salut à tous,
j'essaie depuis quelque temps de faire sous mail des regles de messagerie, mais je n'arrive qu'a faire des boites aux lettres intelligentes qui ne font que dupliquer les mails du dossier principal.
Je souhaiterait faire comme sur pc : j'ai 1 compte ou il y a 2 types de mail qui arrivent (chez wanadoo) des pour AAA et des pour BBB
mon but est de faire en sorte que dans ma boite de receptions, j'ai un rep AAA ou ts les mails pour AAA arrivent directement, et pareil pour BBB, mais je n'y arrive pas, d'autant plus que j'ai peur de faire des conneries par rapport à tous mes mails deja existants...
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
merci d'avance
j'essaie depuis quelque temps de faire sous mail des regles de messagerie, mais je n'arrive qu'a faire des boites aux lettres intelligentes qui ne font que dupliquer les mails du dossier principal.
Je souhaiterait faire comme sur pc : j'ai 1 compte ou il y a 2 types de mail qui arrivent (chez wanadoo) des pour AAA et des pour BBB
mon but est de faire en sorte que dans ma boite de receptions, j'ai un rep AAA ou ts les mails pour AAA arrivent directement, et pareil pour BBB, mais je n'y arrive pas, d'autant plus que j'ai peur de faire des conneries par rapport à tous mes mails deja existants...
Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ?
merci d'avance