réinstall MAC OSX sur MBA

zags

Membre actif
29 Avril 2010
307
15
Sud-Est
Bonjour,

Je souhaiterai savoir dans un premier temps si dans les nouveaux MBA 13" Apple fournit toujours le DVD de reinstallation complete de Mac OS X ?
(ou s'ils ont opté pour un system de partitionnage sur le SSD, j'en doute mais bon..)

Je suppose que "oui", alors je continue :
Qu'en est-il de cette réinstallation si le disque dur a été préalablement tres bien formaté de bas niveau ? (il existe pour ça des CD bootable avec des logiciels approprié)

Je souhaiterai juste que quelqu'un me confirme que "il n'y aura pas de souci".

(ce sont des questions "avant achat")

merci pour vos réponses

Stéphane

Comme indiqué sur le site Apple et ici, les nouveaux mba sont livrés avec une clé USB de réinstallation, comprenant OSX et iLife 11.

Donc aucun problème pour la réinstallation, tu branches la clé et tu démarres dessus.
(et non, pas de partition de restauration sur le SSD)

Comme indiqué sur le site Apple et ici, les nouveaux mba sont livrés avec une clé USB de réinstallation, comprenant OSX et iLife 11.

Donc aucun problème pour la réinstallation, tu branches la clé et tu démarres dessus.
(et non, pas de partition de restauration sur le SSD)

impec, merci. :-)

---------- Nouveau message ajouté à 19h09 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h48 ----------

Pour ceux que ça intéresse de comprendre l'ENSEMBLE du problème, vous pouvez jeter un oeil sur ce topic :
http://forums.macg.co/windows-sur-mac/autocad-version-dessai-sur-mac-521412.html#post7223462