Bonsoir a tous (et a toutes)
j'ai fait l'aquisition d'un MBP 13" fin 2011 donc sur disque dur classique
Pour lui donner un peu plus de reactivité pour l'ouverture des applications je me suis lancé dans l'instalation d'un SSD
Coté materiel pas de soucis (remplacement effectué sans soucis je pense) par contre la reinstalation me pose probleme mon disque n'est pas detecté
je voulait repartir de 0 et lancer l'instalation d'internet (sans time machine ou autre)
de toutes facon mes données sont stockées ailleur
le chargement d'internet se fait mais losqu'il me demande sur quel disque instaler lion
Il me propose une case blanche sans aucuns disques d'affichés
je voulait savoir si un type de formatage etait imposé pour lancer ce processus!
j'ai regardé l'aide en ligne d'apple
mais ils ne precisent pas si le format du disque a de l'importance
ni sur la partie materielle ni sur la partie logicielle
Cordialement
j'ai fait l'aquisition d'un MBP 13" fin 2011 donc sur disque dur classique
Pour lui donner un peu plus de reactivité pour l'ouverture des applications je me suis lancé dans l'instalation d'un SSD
Coté materiel pas de soucis (remplacement effectué sans soucis je pense) par contre la reinstalation me pose probleme mon disque n'est pas detecté
je voulait repartir de 0 et lancer l'instalation d'internet (sans time machine ou autre)
de toutes facon mes données sont stockées ailleur
le chargement d'internet se fait mais losqu'il me demande sur quel disque instaler lion
Il me propose une case blanche sans aucuns disques d'affichés
je voulait savoir si un type de formatage etait imposé pour lancer ce processus!
j'ai regardé l'aide en ligne d'apple
mais ils ne precisent pas si le format du disque a de l'importance
ni sur la partie materielle ni sur la partie logicielle
Cordialement
Dernière édition: