Merci Francois
-Je vais aller voir chez apple en centre pour voir s'ils peuvent me tester le skeud.
-"Que vois-tu quand tu double-cliques l'icone dans ta session ?". Désolé quelle session? J'ai pas de session, pas de disque partionné... Quand je démarre j'arrive sur mon bureau. Normal, classique
Tu veux dire quand je démarre à partir du disque d'install?
-J' ai essayé de le laver et c'est vrai qu'il y a des micros-machins... Mais quand je l'insere normalement, sans redémarrer dessus le mac le détecte et l'ouvre nikel.
-Il ralentit de plus en plus. Au début, il tournait magiquement... Tout ralentit. Je bosse avec les 3 gros de la suite adobe cs2 achetée (sans faire de pub...). Avant je pouvais jongler avec toshop/illustrator sans probleme. J'ai vlc, firefox, thunderbird et c'est tout. Quand je bosse safari est fermé et il n'y a aucun téléchargement. Meme ces applications là galèrent à se lancer, à quitter, pendant que je fais mes saisies, la totale quoi...
J'ai rien réinstallé dessus en plus. Je veux juste récupérer la peche du début (qui était vraiment au rendez-vous), en choisissant une install personnalisée avec le stricte minimum pour qu'il tourne pleinement.
Merci d'avance.