MacBook Pro Reinstallation via clé usb impossible

Didier2018liege

Membre enregistré
29 Octobre 2018
2
0
55
Bonjour, je suis tout nouveau avec un mac. J'ai acheter le vieux macbook pro (+-2007) et j'essaie de réinstaller le System d'exploitation sur le nouveau disque . J'ai réussi à initialiser le disque mais apres avoir introduit mes identifiant de l'apple j'ai le message " Cet article est temporairement indisponible veuillez réessayer ultérieurement " . Quelle system je dois installer pour ce macbook pro . Merci d'avance pour votre aide

J'ai acheter le vieux macbook pro (+-2007) et j'essaie de réinstaller le System d'exploitation sur le nouveau disque .
Ouch, ce vieux grand-père va avoir du mal en fonction de sa mémoire interne et en sachant qu'il ne dépassera pas OS X Mountain Lion, déjà à la base sans les 2 DVD d'origine qui sont livrés avec, ensuite pour pouvoir en faire quelque chose, un peu de lecture... https://www.macg.co/materiel/2012/05/ajouter-un-ssd-et-de-la-ram-un-macbook-pro-2007-2008-78919

Ouch, ce vieux grand-père va avoir du mal en fonction de sa mémoire interne et en sachant qu'il ne dépassera pas OS X Mountain Lion, déjà à la base sans les 2 DVD d'origine qui sont livrés avec, ensuite pour pouvoir en faire quelque chose, un peu de lecture... https://www.macg.co/materiel/2012/05/ajouter-un-ssd-et-de-la-ram-un-macbook-pro-2007-2008-78919
J'ai le macbook pro avec le cache entier en dessous pour le demonter, j'ai 4gb de ram et un hd 500 gb Momentus (un peu plus rapide) car le ssd samsung n'est pas reconnus , au démarrage j'ai un dossier qui s'ouvre avec un point réinterrogation

J'ai le macbook pro avec le cache entier en dessous pour le demonter, j'ai 4gb de ram et un hd 500 gb Momentus (un peu plus rapide) car le ssd samsung n'est pas reconnus , au démarrage j'ai un dossier qui s'ouvre avec un point réinterrogation
Et pour cause avec ce vieux MBP il te faudrait avoir les 2 DVD contenant la version d'OS X d'origine et les utilitaires, car sinon tu ne pourras pas le formater. Tu peux le faire depuis un autre Mac, installer au pire Mountain Lion et voir ce qu'il se passe. Et matériellement parlant, ce vieux MBP est vraiment dépassé, tout juste un peu de bureautique et internet.