10.7 Lion Réinstaller Lion

grego77

Membre actif
2 Juillet 2011
202
1
51
salut à tous, j’ai ou,u refaire mon vieux mac Book (blanc) seulement impossible de réinstaller l’os. Impossible depuis le cd, il me demande d'éteindre et de rallumer. Quant à la solution avec identifiant Apple je ne peux pas aller bien loin car j n’ai rien pour saisir le code qui s affiche sur mes autres appareils, après avoir rentré mes identifiants Apple. :-(
Je vois pas comment faire

Salut,

Tu as un second Mac sous la main ?

L'idée : faire l'essai avec une clé d'installation à la place du CD

Il faut saisir le code à la suite du mot de passe, sans espaces…

salut à tous, j’ai ou,u refaire mon vieux mac Book (blanc) seulement impossible de réinstaller l’os. Impossible depuis le cd, il me demande d'éteindre et de rallumer. Quant à la solution avec identifiant Apple je ne peux pas aller bien loin car j n’ai rien pour saisir le code qui s affiche sur mes autres appareils, après avoir rentré mes identifiants Apple. :-(
Je vois pas comment faire

Quand tu entres ton Apple ID son mot de passe dans App Store.app, il t'affiche le code sur l'appareil de confiance.

Si ta version d'OS X n'est pas compatible avec l'identification à deux facteurs, tu notes le code reçu sur l'appareil de confiance et tu ressaisis ton Apple ID, cette fois-ci en ajoutant le code à la suite du mot de passe (sans espace).

• J’aime
Réactions: Fullcrum
Il faut saisir le code à la suite du mot de passe, sans espaces…
Bingo !!! Punaise faut le savoir!!!
Par contre super je suis sous snowboard léopard, et impossible d’aller jusqu’à El Capitan ! Même en me connectant à mon compte Apple store où je vois mes achats, il ne se passe rien lorsque je clique sur télécharger ☹️

Il faut d'abord installer la combo de snow leopard