rejoignez le club SM ;)

Lila a dit:
:eek: :afraid: :casse: :hosto: ...oh ****** !!!!!!!!
je fais des trucs même pas je comprends comment pourquoi qui !!!!!!

SM je vais t''envoyer toutes mes factures pour les 60 boîts de calmant que je vais devoir acheter après ça

:up:
Attendez que mon fils arrive, vous ferez moins les malins :D:D:D

3Hoo ! pffff. Il va vous torcher ça vite fait.:love:

Heu moi, tout pareil à Lila, j'ai bouffé mon stock de Xanax, j'attaque le whisky là. :siffle::)

3133093331953R2.gif
j'ai ressorti celui là.

Comment passer un après-midi entier sur son Mac et s'énerver... :mad:

Zzzeeeeennnnnnnnn Craqu' Zzzzeeennnnnnn

Je te revaudrai ça SM.... :p

PATOCHMAN a dit:
Une logique surréaliste que j'affectionne... Pourquoi ils ne m'ont pas donné ça à l'armée, au lieu de leur connerie de tests où on vous demande par quel bout on tient un marteau? :confused: :D :D

C'est vrai ça. Un test comme celui-là, ils engagent jamais que des gens réfléchis.
Ah ben non, ceux-là ils se présentent pas. :rose:

Ben alors, avec un test pareil, y a plus d'armée. :confused: :up:

Je crois que poser cette question, c'est un peu y répondre, non? Avec le test du marteau, on peut parvenir à engager quelques imbéciles. "Il ne faut jamais désespérer des imbéciles: avec un peu d'entrainement, on peut en faire des militaires." P. Desproges
:D

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
:sleep: aaaah, l'art… :love:

En plus c'est pas juste car comme la version 3 vient juste de sortir il n'y a pas encore de site de triche :D

je savais bien que SM ne signifiait pas SuperMoquette!

Fait chier! et mes gosses qui gueulent parce qu'ils n'ont plus accès au Mac....

Bon cela dit, j'ai maintenant l'Excuse pour aller acheter un Macbook Pro dès ce matin à la Flac la plus proche et passer le week-end vautré dans le canapé

Finalement Merci SuperMoqueur! :up:

naas a dit:
En plus c'est pas juste car comme la version 3 vient juste de sortir il n'y a pas encore de site de triche :D

Tiens, toi aussi t'a cherché! :rose:

D'ici une semaine qu'ils disent tous!

Mais je vais être interné avant ça moi! :( :eek: :hein:

Bon je donne quand même un indice : il faut manger une carotte pour qu'un des perso puisse faire popo :siffle:

Mais il y a combien de niveaux ? c'est l'enfer ce truc ! :confused: Je propose le bannissement de SM :D