rejoignez le club SM ;)

Rrraaah pitain, je te déteste super moquette. Il fait super beau là dehors et moi je fais quoi ? Un jeu à la con. Mais il faut faire quoi ? Je bouge plein de trucs mais rien ne se passe. J'm'en fous, je vais aller me défouler sur un modo voilà.:mad:

Ça m'impressionne quand même que Nephou ait fait ce fil avec mon pseudo en évidence et que personne ne floode dedans, comme quoi un peu de rigueur fait son effet (ou alors un jeu à la con faire taire la plupart des membres :D).

J'ai fini le I :love:

Même si c'est le plus facile apparemment, j'en suis assez fière vu ma logique... :mouais: :D

Bordel, le 3 est pas évident.

Aurélie85 a dit:
Ben moi je dis que c'est fichtrement dur ce truc et que je deviens assez vite accro!

Moi je ne comprends pas que le Patronat n'ait pas fait interdire ce jeu! :rateau: C'est quand même autre chose que l'échange de musique ce truc! Je vous raconte pas la baisse de productivité de l'industrie dans les prochaines semaines!!!:mouais:

et c'est encore les chinois qui vont en profiter (avec leur censure du Net, je suis sûr que cette page hapland est inaccessible là-bas!):zen: