rejoignez le club SM ;)

Melounette a dit:
Mais...euh.:rolleyes: Pfff, on peut même pas se les MPéter ? Pô juste.:mad:
Pas envie de me faire bouler rouge par celui qui porte des bacchantes..:o

Mais....ne vous éparpillez pas ...:siffle:

SM tu sais que mon parrain est corse....:D

supermoquette a dit:
Je boule rouge le post avec des indices.

Heu, tu pourrais pas faire le contraire SM ? :siffle:

J'ai réussi à aller sur ce site avec Safari (voir ma signature). Du coup le Mac est allumé en permanence depuis 2 jours pour ne pas perdre la page et je viens ici avec Firefox. :mad:
Vivement demain que je retourne au boulot ! :D :D :D

ô put.... je crois que j'ai fais une connerie.
J'ai fait pété la soucoupe volante

Promis, je ne l'ai pas fait exprès.

supermoquette a dit:
Il faut la péter cette soucoupe :p

Mais au bon endroit et au bon moment :D

Merde et moi qui ai aussitôt fait un reset pour recommencer.... car je pensais qu'il fallait la faire se ranger sagement dans le toit de la tour du gars bouffeur de carottes (vu qu'il y a là un symbole qu'on retrouve également au fond de l'eau)...

Il va falloir que je retrouve le bon timing, parce que c'est un complet hasard qui a fait dévier un boulet de canon pour abattre la soucoupe en plein vol:heu:

Bon c'est décidé... demain je fais grêve, comme ça je pourrai passer ma journée à cliquer sur tout ce qui bouge!

Bon...

Autant le 1 et le 2 c'est du pipi de chat (No offense Backcat), autant le 3 est vraiment difficile. :D
Les possibiltés d'agir et les interdépendances sont énormes. :p

Bon, hier soir je pensais tenir le bon bout... Vivement ce soit que je le l'achève. :casse:

Bis repetita : SM, je te hais.

:confused: :hein: :o :mad: :bebe: :modo: :affraid: :hosto: :afraid: :sick: :sleep: :hein: :( :mad: HELP!!!

ben oui Thug... on passe tous par ces différents états depuis que SM nous a joué ce sâle coup!

Le nombre de coups de boule rouge que je recois me conforte dans la merde que je vous ai mise :D

'tain, je suis au boulot... et je bloque toujours sur le premier niveau... :mad: :mad:

:siffle:

Et je peux même pas te bouler rouge...