rejoignez le club SM ;)

Sujet à part :

Backcat, nous t'attendons sur le MQCD v2 pour la fermeture... (On arrive plus à les retenir jusqu'à la version 3 !! :affraid:

Didiou !!! :mad: :mad: .... et dire que même le 1 j'y arrive pas !! :rateau:

Le niveau 2 est assez enervant.
Je propose de fusionner ce fil avec Are you LOST ...
:mad::D

Picouto a dit:
c'est à la mode c'est piti jeu => on vient de m'envoyer ça :rateau:
Pas facile celui-là. Je parviens à tuer l'infirmier en lui balançant les ciseaux dans l'oeil,à modifier la température de la cuve, à déplacer la table mais ça ne fait pas avancer le schmilblick.

Par hasard, vous n'auriez plus un lien vers le jeu où le yéti lance le pingouin? (concours de distance parcourue).

Lio70 a dit:
Pas facile celui-là. Je parviens à tuer l'infirmier en lui balançant les ciseaux dans l'oeil,à modifier la température de la cuve, à déplacer la table mais ça ne fait pas avancer le schmilblick.

J'imagine qu'il faut mettre le feu à la partie en bois de la table grâce au curseur du thermostat au maximum pour déclencher les détecteurs de fumée et provoquer un court-circuit de l'ordinateur de contrôle, mais il faut le faire combien de fois à suivre de pousser ce thermostat qui ne chauffe que pendant cinq secondes ??!!! :rateau:

Je viens de faire baisser la productivité du département electricité de ma boite de 30% avec ce jeu :bebe: :D :D