Bonjour,
j'ai des soucis de freeze avec mon mac qui tourne sous Yosemite.
il se bloque completement, je n'ai plus que la souris qui bouge sur l'ecran, rien d'autre ne repond.
cependant j'arrive a me loger depuis un terminal distant (avec mon iphone) pour faire un "sudo reboot" ... Je trouve ca un peu violent ( à peine moins que de forcer l'arret avec le bouton on/off)
y a t il un moyen de relancer aqua au lieu de faire ce reboot et comment?
je n'ai rien trouvé de pertinent sur les fora existants
merci pour votre aide...
j'ai des soucis de freeze avec mon mac qui tourne sous Yosemite.
il se bloque completement, je n'ai plus que la souris qui bouge sur l'ecran, rien d'autre ne repond.
cependant j'arrive a me loger depuis un terminal distant (avec mon iphone) pour faire un "sudo reboot" ... Je trouve ca un peu violent ( à peine moins que de forcer l'arret avec le bouton on/off)
y a t il un moyen de relancer aqua au lieu de faire ce reboot et comment?
je n'ai rien trouvé de pertinent sur les fora existants
merci pour votre aide...