Relations humaines

Moi, je me sens quelque peu mâle. Ceci dit, il vaut mieux si mon homme est un peu femelle... :D ;)
 
la(n)guille a dit:
courageux le gars, parce que sept, c'est beaucoup quand même... quand j'avais 20 ans peut être, mais là... :siffle:

Boaf, la routine :cool:

sujet intéressant. Mado, tu parles d'étincelles, pourquoi? Il y a eu un problême au moment de la remise des tickets?

J'aime aussi beaucoup les relations zumaines.:love:
 
mado a dit:
Petit dîner entre amis ou comment éviter les sujets qui fâchent (ou presque).

Je m'disais merde ! On va parler du CPE et ça va partir en vrille :D Nan, nan, pas un mot là dessus. Pas plus mal ;)
Ceci dit, mettez 7 filles (femmes ?) et un mec autour d'une bonne table. Ça fait quelques étincelles.

Mieux qu'un repas silencieux où le bruit des couverts en devient indécent non ? Les relations humaines ? J'adore :love:
Bel effort de dépolitisation des gang bang :p
 
mado a dit:
Ceci dit, mettez 7 filles (femmes ?) et un mec autour d'une bonne table.

Enfin on sait ce que sera le grand film 2007 de Walt Disney, 70 ans après "Blanche-neige et les 7 nains" :eek: :D
 
mado a dit:
Petit dîner entre amis ou comment éviter les sujets qui fâchent (ou presque).

Je m'disais merde ! On va parler du CPE et ça va partir en vrille :D Nan, nan, pas un mot là dessus. Pas plus mal ;)
Ceci dit, mettez 7 filles (femmes ?) et un mec autour d'une bonne table. Ça fait quelques étincelles.

Mieux qu'un repas silencieux où le bruit des couverts en devient indécent non ? Les relations humaines ? J'adore :love:

c'est le printemps :rolleyes:
 
jahrom a dit:
Tiens je t'ai trouvé long à la détente... ça doit être ton coté féminin sans doute... :D
Fait(es) nous une petite vidéo des meilleures scènes de Délivrance plutôt ! ;) :love:
 
mado a dit:
Avec Jahrom et Malow tout l'est non ? :nailbiting::rose::D
Mort de rire, car au moment ou je lis ça, je relève la tête et m'aperçois que la télé est allumée, avec le foot à l'écran, Malow en pyjama limite bigoudis, et moi le powerbook sur le bide encore tout gonflé d'une alimentation grasse, une main sur le clavier, l'autre sur le chat...

Erotisme quand tu nous tiens... :love:

:D
 
jahrom a dit:
Mort de rire, car au moment ou je lis ça, je relève la tête et m'aperçois que la télé est allumée, avec le foot à l'écran, Malow en pyjama limite bigoudis, et moi le powerbook sur le bide encore tout gonflé d'une alimentation grasse, une main sur le clavier, l'autre sur le chat...

Erotisme quand tu nous tiens... :love:

:D
ah oui, les relations humaines :rolleyes:

:D :p
 
  • J’aime
Réactions: jahrom