MacBook Pro Remettre les pilotes de sons à zéro

alfa_51

Membre enregistré
29 Novembre 2018
4
2
35
Bonjour,

Voila j'aurais besoin de l'aide de personnes qui s'y connaissent plus que moi sur les Mac car je suis nouveau sur ce support et que je pense avoir fais une bêtise.

Il y a une semaine j'ai installé 2 ou 3 logiciels pour capturer du son qui arrive de flux streaming. Bref sans trop de succès sur ces logiciels j'ai tout désinstallé. Il y avait en autre "SoundFlower" "Apowersoftrecords" et un autre d'ont le nom m'échappe.

Sauf que voila depuis à chaque fois que je débranche un casque du jack le Mac beug totalement et impossible de lancer des videos interne via VLC ou sur YT ou écouter de la musique tout est bloqué sur tous les supports. Je suis obligé de redémarrer le mac pour que ça revienne à la normal.

Savez vous comment je peux régler le problème sans me retaper une réinstallation complète de l'OS ? Je pense qu'un résidu d'un de ces logiciels a du déréglé le pilote interne ou un truc du genre mais je ne sais pas du tout comment remédier à la situation.

Merci d'avance :)

Salut,
quel Système ?

Essaie dans "applications/utilitaires/configuration audio et midi" de choisir pour "sortie intégrée" = Ecouteurs/44100Hz 2ch-24 bits entiers

Mais rien à voir avec le "portables Mac" !