remettre l'icone Wifi dans la barre des menus

Tommyl

Membre confirmé
11 Septembre 2006
55
0
37
www.tommyl.be
Suite à une manipulation (je ne sais pas laquelle :/), jai plein d'icone de ma barre des menus qui se sont retirées...
J'ai réussi à en remettre comme l'heure, la palette de caractère, etc.. Mais je ne trouve pas le moyen de remettre l'icone pour le Wifi...

Quelqu'un sait où cela se trouve ?

Merci :)

Suite à une manipulation (je ne sais pas laquelle :/), jai plein d'icone de ma barre des menus qui se sont retirées...
J'ai réussi à en remettre comme l'heure, la palette de caractère, etc.. Mais je ne trouve pas le moyen de remettre l'icone pour le Wifi...

Prtéférences/réseau, choisir Airport. et configurer ;)

Edit, le pire c'est de n'avoir pas été grillé sur ce coup là.

Dans le menu "Pomme/Préférences systèmes/…" avec une case à cocher pour afficher dans le menu…

Si c'est pour Wifi faut regarder dans "Réseau"…

Molle edith : mleroux, si tu veux j'édite ton post voire carrément je le supprime, pour m'avoir toasted sur cette réponse… Mais bon c'est pas mon genre… ;) :D :up: