j'ai récupéré l'ancien iphone 3gs de mon petit frére car mon iphone 4 est partie chez le docteur se faire changer la facade. le probléme c'est qu'il était jailbreaker et moi je veux pas de ça. donc j'ai suivie toutes les procédures possible et imaginable et rien ne fonctionne.
j'arrive a passer en DFU et en recovery, mais impossible de faire quoi que ce soit d'autre.
je suis sur lion a la maison sur imac et sur les deux macbook.
quand je l'ai récupéré cela faisait 6 mois qu'il était dans un tiroir et il a mis beaucoup de temps a se remettre en route.
si quelqu'un pouvait me donner la solution cela serait génial ou voir si quelqu'un du 77 veux le voir car je sais plus comment faire.
merci mille fois d'avance.
je précise il est plus garantie, mon frére a fait beaucoup de truc dessus et je comprend pas la moitié des trucs qu'il m'explique et 600km nous sépare. :heu::heu::heu:
merci encore
cordialement
j'arrive a passer en DFU et en recovery, mais impossible de faire quoi que ce soit d'autre.
je suis sur lion a la maison sur imac et sur les deux macbook.
quand je l'ai récupéré cela faisait 6 mois qu'il était dans un tiroir et il a mis beaucoup de temps a se remettre en route.
si quelqu'un pouvait me donner la solution cela serait génial ou voir si quelqu'un du 77 veux le voir car je sais plus comment faire.
merci mille fois d'avance.
je précise il est plus garantie, mon frére a fait beaucoup de truc dessus et je comprend pas la moitié des trucs qu'il m'explique et 600km nous sépare. :heu::heu::heu:
merci encore
cordialement