Remise a zero iPhone jailbreaké

osmoze30

Membre confirmé
30 Mars 2013
15
1
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter un iPhone 4S jailbreaké sous la version 6.1.1 et je souhaiterai le remettre à zéro, mais sans perdre le jailbreak.

Comment dois-je faire? Si je passe par itunes ça va pas faire sauter le jailbreak?

Parceque quand je fais une restauration directement depuis le phone, comme avec mon Android ou mon WP, ça fait tout bugger et je dois rebooter en tenant bouton home + power 10 secondes puis en rallumant.

Une idée pour m'aider?

Qu'est-ce que tu veux dire par le remettre à zéro ?
Déjà en virant tous les tweats, toutes tes applications tierces, et en réinitialisant tous tes réglages des Réglages -> Général, tu auras fait un bon pas.
iCleaner (que tu trouveras normalement dans Cydia) ou sa version "pro" (que tu trouveras sur la source http://exile90software.com/cydia) t'aidera à compléter le boulot.

Pour nettoyer un jailbreack, à noter cet utilitaire qui n'est hélas pas encore dispo mais devrait bientôt être finalisé.

Bonjour Bigdidou,

En fait l'ancien propriétaire n'a pas réinitialisé le téléphone. Il y a encore toutes ces applis, toutes ces photos, ses appels, ses comptes mails, etc etc...

J'ai déjà était dans Réglages -> Général -> Réinitialiser paramètres et contenu, mais quand j'ai fais ça, ça a bloqué sur le rond de chargement qui tourne.

Du coup j'aimerai juste supprimer tout son historique, tout ses comptes, ses photos, ses applis, etc... Le remettre comme s'il sortait du magasin, mais sans perdre le jailbreak. ;)

Merci pour ta réponse!

Ok merci beaucoup pour l'info!!

Ma femme à voulu que je lui fasse la restauration avec la dernière mise à jour en 6.1.3...

Jailbreak impossible si elle veut revenir sur sa décision?

Pour info je suis totalement noob concernant iOS, j'utilise Android moi. ;)

Pour le moment, le jailbreack de la 6.1.3 n'est pas possible.
Il faudra dowgrader en 6.1.2, opération pas toujours simple.

Ok merci à vous pour les infos.

Ca lui ira comme ça.

Par contre j'ai une petite question toute simple:
Le cable USB est abimé et elle veut en acheter. Elle veut pas prendre le cable Apple à 20€, vous en avez un à un tarif plus raisonnable à lui conseiller?