Remise de 100 Euros pour l'iPhone 3G

aero42

Membre actif
1 Juin 2007
115
4
Demandez à mon iPhone !
Salut tout le monde,

Peut-être êtes-vous dans le même cas que moi :

le 17 juillet dernier, je suis allé acheté un bô iPhone 3G. Et vu que j'étais déjà en possession d'un iPhone "pas-3G", Orange nous proposait une remise de 100 Euros sur l'achat du 3G.

Bon, dans les faits, il fallait évidemment aligner l'iPhone 3G au prix fort et renvoyer quelques pièces justificatives à Orange pour recevoir le remboursement sous 8 semaines.

(ça me fait toujours rire ces sociétés pour lequel il leur faut 2 mois pour faire un remboursement mais par contre, le prix de l'iPhone, lui, à été débité le lendemain... enfin, ceci était une parenthèse que je referme.)

Ayant fait mon dossier dans les jours qui ont suivi mon achat (allez, on va être gentil, on va dire dernière semaine de juillet !) à ce jour, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon remboursement.

Et vous ? L'avez-vous reçu ?

Merci de vos réponses !

Je suis content de voir ce post, car je me suis posé la question dernierement : "tiens, j'ai toujours pas eu mes 100€ au fait ...."
Donc je suis dans le meme cas... et j'ai acheté l'iPhone3G debut Juillet....
a suivre....
iMKL

ça ne fait pas 8 semaines, ou tout juste...
Le mieux est d'appeller le 700 et de reclamer votre dû ;)

Il faut que je revérifie sur mon compte, mais à moins d'opération tout récente, aux dernières nouvelles je n'avais toujours pas reçu mes 100 € pour l'achat d'un iPhone 3G le 17 juillet... :rolleyes:

C'est rigolo... :D

Je viens aujourd'hui de recevoir par courrier le chèque de 100 €... je me serais attendu à un virement (puisqu'ils demandent rib et tout le baratin), mais ça n'a aucune importance du moment que l'engagement est tenu. Patience donc, ça semble venir...;)