remise éducation

jluck

Membre confirmé
30 Mai 2009
38
3
je souhaites acheter un macbook pro avec la remise éducation et aimerait béneficier de la remise sur les ipods lorsqu'on achète un macbook, cette remise s'éleve à 185 euros sur les ipods touch mais on est rembourser qu'environ 5 semaines après je voulais savoir si tout s'était bien passé au niveau de remboursement sur l'ipod pour ceux qui avaient béneficier de cette réduction?? MERCI

• J’aime
Réactions: macinside
la charte du forum dit que l'utilisateur n'est normalement pas supposé poster à plusieurs endroits. Il doit choisir le forum le plus approprié. S'il se trompe, un modérateur peut déplacer le fil au bon endroit.

Pour le reste, les habitués du forum ont l'habitude de parcourir l'ensemble des forums pour lire les questions auxquelles ils peuvent répondre. Poster à plusieurs endroit a plus de chance d'énerver que d'avoir une réponse rapide. ;)

Si personne ne répond, c'est peut-être que personne ne sait répondre ou que ceux qui savent répondre ne se sont encore pas connectés.

je voulais savoir si tout s'était bien passé au niveau de remboursement sur l'ipod pour ceux qui avaient béneficier de cette réduction?? MERCI

Salut !

Pourquoi cela ne se passerait-il pas bien ?
C'est une opération qu'Apple reconduit apparemment chaque année. Et qui a l'air de se dérouler sans problème. Que crains-tu ?

Edit. Post non pas en double, mais en triple... !!! :mad:
Pas bon ça, tu vas te faire taper sur les doigts...