Remise Etudiant Apple Store

iMydna

Membre actif
27 Avril 2011
427
7
France
Bonjour,

Je suis prêt à passer le pas, et je m'oriente vers un MBP 13" i5 où i7 à méditer encore, cependant, j'ai vu qu'il y avait la remise étudiant, cependant je ne suis pas en fac, est-ce que je peux quand même en bénéficier? Apple fais t-il un suivi une fois que nous commandons sur le site ?

Merci =)

En effet, je vais commander par le biais d'un ami en fac sur l'intranet oú il s'identifiera avec ces identifiants. Cependant, quand Apple me livrera, il y aura besoin de confirmer l'identité par une signature voir par une carte d'identité non? Je ne pourrais recevoir le colis qu'en présence de mon ami du coup non?

En effet, je vais commander par le biais d'un ami en fac sur l'intranet oú il s'identifiera avec ces identifiants. Cependant, quand Apple me livrera, il y aura besoin de confirmer l'identité par une signature voir par une carte d'identité non? Je ne pourrais recevoir le colis qu'en présence de mon ami du coup non?

Non aucune vérification de ce genre à la livraison. Le livreur demandera une signature mais ne va pas s'embeter a vérifier l'identité. S'il y'en a une c'est lors de la commande avec justif. à envoyer.

Ecoute je suis allé dans l'apple store de velizy pour acheter le dernier MBP de ma copine.
Le gard nous dit " mais vous etes etudiant?"
Ma copine reponds: "oui a la fac de creteil"
Le vendeur: "a, je crois vous avez 8%..." IL va chercher le MBP avec la carte etudiant

Il revient avec notre sa carte etudiante...

"Vous n'avez pas 8% mais 12%"...

Je l'ai vu de mes propre yeux...:up:

Moi je t'ai dis tout ce que je savais... Pour moi étudiant c'est apres le Lycée en université.
Si tu es "etudiant" regarde sur "Apple on campus" pour voir si ton université est engagée.
Enfin bon voila.
:p

Ce dernier message m'a fait carrément annuler ma commande sur le site d'Apple pour mon Macbook Pro. Je vais voir moi aussi de mes propres yeux dans les jours à venir si cette réduction miracle de 12% malgré l'absence d'Apple on Campus dans ma fac également est réellement effective ou non. Je ne manquerai pas (tout du moins, je l'espère) de vous faire savoir la réponse à cette énigme à 50€ (pour moi, comme j'ai de toutes façons 10% avec ma carte Imagine R).

Ce dernier message m'a fait carrément annuler ma commande sur le site d'Apple pour mon Macbook Pro. Je vais voir moi aussi de mes propres yeux dans les jours à venir si cette réduction miracle de 12% malgré l'absence d'Apple on Campus dans ma fac également est réellement effective ou non. Je ne manquerai pas (tout du moins, je l'espère) de vous faire savoir la réponse à cette énigme à 50€ (pour moi, comme j'ai de toutes façons 10% avec ma carte Imagine R).

J'ai acheté le macbook jeudi dernier et en effet la remise est bien de 12% (équivalent à Apple on Campus), seulement avec une carte d'étudiant alors qu'elle devrait être de 8%.

Donc ça vaut le coup d'aller directement en magasin :)

Et sinon, mon frère a une carte étudiant ( il est dans la CPES prépa kiné ), donc je crois pas qu'il beneficie de l'AOC, mais il dispose aussi de la carte imagine R. Donc j'aimerais savoir si il bénéficie d'une quelconque réduction sur l'achat d'un MBP car j'ai pas tout compris, merci :)

J'y suis justement allez et je comprends pas. Il y a l'AOC, mais elle est differente des 8% ou pas, puis j'ai vu nul part la carte imagine R. Donc je pose la question. Merci d'avoir prix le temps de repondre, ça ma vraiment aIdé dans ma question.

---------- Nouveau message ajouté à 15h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h27 ----------

Prit*

C'etait bien sur ironique, et je n'ai pas trouvé de réponse .. Enfin j'ai vu un 10%, mais je suis pas sur qu'il y ai droit.. Et l'apple store le plus proche de chez moi est a 1h30 ..

J'ai re-regardé et j'ai en effet, vu la remise a 10% avec la carte imagine R sur l'achat d'un MBP. Cepedant je l'ai vu sir des sites d'informations, et je ne trouve pas le liens de cette offre sur le site Apple, Si quelqu'un pouvait m'aidé ^^ De plus, si je me déplace au caroussel du louvres, ce qui me fait un petot bout de chemin quand meme ^^ l'offre est-elle valable aussi en magasin? Et dois-je passer commande ou pourrais-je repartir avec ? Sur le site, si je prends le 13" de base, pourrais-je d'une beneficier des 10% ? et en combien de temps le recevrais-je? Les 24-48h de delais sont respectés? Merci :)