Remise etuiante

edcw

Membre confirmé
17 Juillet 2012
25
0
Je vais acheter mon macbook d'en pas longtemps je voudrais savoir comment faire pour recontacter la vendeuse que j'ai eu la premiere fois ? Comment lui prouvait que je suis un étudiant ? Et si il faut acheter par appel ou par internet ? tous en sachant que j'ai une reduction étudiznte

La vendeuse, si tu veux la revoir, fallait lui demander son 06...

Pour la remise étudiante, si Apple te demande un justificatif (ce n'est pas systématique), il faudra fournir soit un bordereau d'inscription dans une fac ou une ecole post-bac, soit un certificat de scolarité, une carte d'étudiant... ou n'importe quoi prouvant que tu es bien étudiant (ou que tu le seras à la rentrée de septembre)

La commande se fait soit sur Apple STore Education, soit par telephone

Mder nan elle m'a dit de la rappeler ! Si je veut achetait un macbook pro mais quelles est la solutions la plus rapide ? Sur internet ou par appel ? Est sur par appel ?

C'est un peu ce que je pensais... Who knows ?
La réponse méchante et gratuite... Ahlalalala ! Mauvaise journée peut être :p

En tout cas pour te répondre l'ami, fais ça sur le net, tu te prendras moins la tête. Pense juste à cliquer sur "Apple Store Education" sinon t'auras pas de réduction.

Ca m'étonnerait que tu sois étudiant. Mon petit neveu de 7 ans écrit mieux français que toi...

Mais non! c'est justement ce qui démontre que c'est bien un étudiant! :D
et à mon avis c'est suffisant pour obtenir la réduction Etudiant sans justificatif supplémentaire

Pour l'achat de mon mac, j'avais oublié ma carte d'étudiant ... Mais juste le fait de me connecter devant leur yeux sur mon espace perso de la fac, ca a suffit comme justificatif