remplacement dd 5400t par 7200t

i'm from barcelona

Membre confirmé
25 Janvier 2007
25
0
bonjour ..je projete de m'acheter un macbook blanc dopé à 2g de ram et de changer le dd de 5400t par un dd de 7200t..je voudrais savoir si cette dernière manip sera réellement efficace pour mon macbook (demarrage plus rapide , et vélocité accentuée) et si ce nouveau dd ne fera pas chuter sensiblement l'autonomie de mon macbook..merci pour vos réponses
enfin je vais passer au mac ...
bonne journée

Bah je sais pas j'ai pas testé à mon avis tu ressentiras une certaine différence mais moi ce que je te conseil c'est ce que j'ai fais :
acheter un HD externe 7200trs en firewire. Ca va niquel chrome. Car honnetement la batterie des macbook est qd meme pas exceptionnelle donc si tu rajoutes un 7200 tu risques de perdre de précieuses minutes d'autonomie pour gagne quelques dixième de secondes niveau vélocité ... Et rien ne t'empèche d'installer OS X sur ton externe ET sur ton macbook. Comme ca quand t'es chez toi tu boot sur l'externe et t'auras surement un truc un peu plus réactif et qd t'es en déplacement tu boot sur ton interne normalement :)