Remplacement Imac 24'

JOJO1970

Membre enregistré
23 Mai 2009
4
0
55
Bonsoir,

Ayant un Imac Intel 2 Duo 2,66 GHz 640Go/24 pouces acheté en Mai 2009, j'ai eus quelques soucis avec. En effet des tâches sont apparues sur l'écran et lors de la récupération la vitre a reçu un éclat. Après différents appels Darty m'a proposé un échange standard (neuf) de mon appareil lors de mon passage au magasin demain après-midi. Sachant que cette version d'Imac ne se fait plus j'aimerais savoir quel est son remplaçant afin de ne pas me faire avoir. Pour ma part ça serait le 27 pouces mais je n'en suis pas sure.

Merci d'avance pour vos réponses.

On est pas devin... mais ce n'est pas parce que l'imac 24" ne se fait plus qu'il n'y en a plus en stock.. surtout en grande surface chez Darty ... vraiment pas l'endroit pour acheter un mac... mais tu fias ce que tu veux

Tu verras demain avec le magasin... mais je doute que tu auras en échange un 27" car ils en o,t a encore chez eux par exemple http://www.prod.darty.com/nav/achat...ple/imac/apple_imac_24_2_93_ghz_mb419f_a.html donc attends toi à un échange standard

On est pas devin... mais ce n'est pas parce que l'imac 24" ne se fait plus qu'il n'y en a plus en stock.. surtout en grande surface chez Darty ... vraiment pas l'endroit pour acheter un mac... mais tu fias ce que tu veux

Tu verras demain avec le magasin... mais je doute que tu auras en échange un 27" car ils en o,t a encore chez eux par exemple http://www.prod.darty.com/nav/achat...ple/imac/apple_imac_24_2_93_ghz_mb419f_a.html donc attends toi à un échange standard
bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu avant. Tout d'abord merci d'avoir répondu à ma demande.
Donc, si j ai demandé une information ce n'est pas pour que l'on me juge du style vraiment pas l'endroit... et je n'ai jamais dit que le 24' n'était plus en stock...
Bref mon Imac a bien été échangé et pour information j'ai bien recu le 27'. Je ne pense pas que d'autres revendeurs APPLE auraient fait ce geste. Je suis tout à fait satisfait de mon Mac et aussi de Darty qui se sont montrés très proffessionnels. Et je pousse les acheteurs à y aller. Maintenant c'est vrai qu'au niveau connaissances Apple ce n'est pas le top, mais pour la satisfaction client je n'en reviens pas.
Pour terminer je citerais ce proverbe " Sage est le juge qui écoute et qui tard juge",
A bon entendeur....

je t'ai juste donner mon point de vue... j'ai clos ma remarque par ... tu fais ce que tu veux.

Veinard! tu as eu un 27" (tant mieux pour toi)