iPad Pro 12,9" Remplacement iPad

Vladimok

Membre expert
Club iGen
12 Septembre 2007
2 329
51
Normandie
Bonjour,
Je possède un iPad pro 12,9 que je peux revendre un très bon prix (je ne m'en sers pas).
Cependant, ma femme voudrait le récupéré, donc je me suis posé la question s'il était plus judicieux de le revendre et de lui racheter le nouvel ipad air en 13 pouces (qui lui suffirait amplement).
Vos avis.
Merci
 
Bonjour, je ne comprends pas bien. Si vous souhaitez le conserver, vous n'avez donc pas à le vendre. Si vous souhaitez le revendre, vous vous demandez — c'est bien cela ? —, si l'iPad Air « lui suffirait amplement » ? Un petit lien pour vous faire une idée plus précise n'est sans doute pas très utile puisqu'on manque encore d'un peu de recul — l'iPad Air n'étant qu'en pré-commande. Lorsque j'ai fait l'acquisition d'un iPad 12"9, l'iPad Air ne supportait pas la comparaison avec le pro. Est-ce la même chose aujourd'hui ? Selon toute vraisemblance, en dehors de la qualité de l'écran, le nouvel Air fait tout comme l'ancien Pro.
 
Bonjour, je ne comprends pas bien. Si vous souhaitez le conserver, vous n'avez donc pas à le vendre. Si vous souhaitez le revendre, vous vous demandez — c'est bien cela ? —, si l'iPad Air « lui suffirait amplement » ? Un petit lien pour vous faire une idée plus précise n'est sans doute pas très utile puisqu'on manque encore d'un peu de recul — l'iPad Air n'étant qu'en pré-commande. Lorsque j'ai fait l'acquisition d'un iPad 12"9, l'iPad Air ne supportait pas la comparaison avec le pro. Est-ce la même chose aujourd'hui ? Selon toute vraisemblance, en dehors de la qualité de l'écran, le nouvel Air fait tout comme l'ancien Pro.
A voir la comparaison le pro en 12,9 fait mieux que le nouvel air.
 
Bonjour,

c'est une histoire de puce. Si l'iPad Pro a une M2, gardez-le, s'il est plus ancien, le nouvel iPad Air est plus judicieux.

a+
 
Oui un pro en M2

De ce que j'ai vu, les specs des iPad Pro M2 sont à peu prés les mêmes que les nouveaux iPad air. Si j'étais vous, je garderais l'iPad Pro pour madame.

Après, si vous avez des iPad en trop, j'accepte les dons ;-)