Remplacement Iphone6 ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet gcl91
  • Date de début Date de début

gcl91

Membre enregistré
9 Mai 2015
7
0
44
Bonjour à tous,

Un ami a fait tomber mon Iphone6 acheté il y a quelques semaines, du coup l'écran est cassé et la coque arrière est très abîmé...J'ai souscris à l'AppleCare+ lors de mon achat et j'aimerais savoir si j'aurais la chance d'avoir un Iphone6 neuf ou un reconditionné si je me déplace dans un Apple Store ?

Merci pour vos réponses

Bonjour à tous,

Un ami a fait tomber mon Iphone6 acheté il y a quelques semaines, du coup l'écran est cassé et la coque arrière est très abîmé...J'ai souscris à l'AppleCare+ lors de mon achat et j'aimerais savoir si j'aurais la chance d'avoir un Iphone6 neuf ou un reconditionné si je me déplace dans un Apple Store ?

Merci pour vos réponses

Ta réponse est ici:
  • (3) La garantie matérielle ne s’applique qu’à l’iPhone et à ses accessoires d’origine, et couvre (i) l’épuisement de la batterie de 50 % ou plus par rapport aux spécifications initiales et (ii) jusqu’à deux incidents relevant de dégâts accidentels, chacun d’eux étant soumis à des frais supplémentaires de 69 €. Le matériel de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement pourra être neuf ou équivalent à du matériel neuf par les performances et la fiabilité. Consultez les Conditions générales à l’adresse www.apple.com/legal/sales-support/applecare/applecareplus.html pour en savoir plus.
http://store.apple.com/fr/product/S5034ZM/A/applecare-plus-pour-iphone

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses

Salut, tu auras un iphone de remplacement sans défauts, la question entre avoir un iPhone de remplacement reconditionné ou neuf n'a jamais été résolu mais ne tkt pas si c'est un reconditionné tu ne verras même pas la différence avec celui que tu as acheté il y a quelques semaines neuf !

Bonsoir, petite question mon écran se décolle en bas côté de la prise Jack savez vous si il est éligible à l'échange et si l'Apple store de Lille serait susceptible de le faire? Ainsi que so vous savez s'il est ouvert Jeudi 14 mai ? Merci

Bonsoir, petite question mon écran se décolle en bas côté de la prise Jack savez vous si il est éligible à l'échange et si l'Apple store de Lille serait susceptible de le faire? Ainsi que so vous savez s'il est ouvert Jeudi 14 mai ? Merci

Pour les horaires d'ouvertures je te laisse le soin de regarder sur le net
pour faire un échange de ton iPhone , c'est a voir au téléphone avec Apple avant de te rendre dans l'Apple store de ton lieu de domicile