Remplacement processeur sur mac pro

oscar74

Membre enregistré
6 Avril 2008
8
3
Voila je souhaite acheter un mac pro d'ocasion avec 2 core duo 2,66 ghz et j voulais savoir si la carte mere etait compatible avec les quad core et si ont pouvait les remplacer sans deosser completement la bete ??
Merci d'avance

Merci pour le lien ,tres bien explique !!!

Dans le meme style peut t'on changer la carte video car je possede une ati 2600 hd en pci e et voudrais remplacer la 7300 gt d'origine .

Merci

Euh... C'est du matériel volé ? :D

Non, je dis ça parce que acheter un macpro ancien pour changer la carte graphique et les processeurs par des quadcores te reviendra effectivement plus cher que d'acheter un nouveau macpro directement...

En plus on en trouve sur le refurb...

Bon, après chacun fais ce qu'il/elle veut...

En fait c'est pour savoir si je pouvait up grader le mac pro . en ce qui concerne la carte graphique je veux savoir si une carte pour pc monte dans un mac pro , et puis pour la garantie elle est deja fini donc pas de souci pour moi pour modifie la config .

en ce qui concerne la carte graphique je veux savoir si une carte pour pc monte dans un mac pro
En général non, le firmware n'est pas le même. Mais parfois, il est possible de flasher une carte PC pour y installer le firmware Mac.
Pour les processeurs, le Xeon 2,66 pour ces MP est quand même vendu 760 € pièce sur Rue-Montgallet, donc je doute de l'intérêt de l'opération :D Si c'est pour changer les processeurs et la CG, rachète toi directement le dernier MP ça sera plus intéressant. ;)

Merci pour tout ces conseil .
Je vais reflechir a tout ca car pour le prix de l'ocas j'aipresque un i mac 24 neuf qui pourrai tres bien aller .

En général non, le firmware n'est pas le même. Mais parfois, il est possible de flasher une carte PC pour y installer le firmware Mac.
Pour les processeurs, le Xeon 2,66 pour ces MP est quand même vendu 760 € pièce sur Rue-Montgallet, donc je doute de l'intérêt de l'opération :D Si c'est pour changer les processeurs et la CG, rachète toi directement le dernier MP ça sera plus intéressant. ;)

Oui sans compter que tu auras la garantie et que parfois, il peut y en avoir un sur le refurb ;)