Bonjour,
Mon PC a rendu l'âme cette semaine. (RIP !) Je compte enfin passer sur Mac.
(quand je l'avais acheté en 2006 j'avais besoin de XP pour travailler donc pas le choix, pour la petite histoire bootcamp est sorti peu après, j'étais vert !). Depuis j'ai fait switcher un membre de ma famille sur Imac, et la machine marche sans soucis.
Mes utilisations : bureautique, surf, emails et photo avec Lightroom et Photoshop.
Je dispose d'un écran 20 pouces Dell, qui me servira de hub usb aussi.
Je compte m'acheter un portable afin de l'emmener quand je pars de chez moi.
Mes questions :
Macbook ou Macbook pro ? Le MBP me plait bien, je pense qu'inconsciemment mon choix est fait mais je préfère demander des avis.
Si MBP : disque dur à 5400 ou 7200 tours ?
Pour récupérer mes données : je compte me procurer des boitiers externes. Macway est ce bien ?
Merci d'avance pour vos lumières et bonne journée.
Mon PC a rendu l'âme cette semaine. (RIP !) Je compte enfin passer sur Mac.
(quand je l'avais acheté en 2006 j'avais besoin de XP pour travailler donc pas le choix, pour la petite histoire bootcamp est sorti peu après, j'étais vert !). Depuis j'ai fait switcher un membre de ma famille sur Imac, et la machine marche sans soucis.
Mes utilisations : bureautique, surf, emails et photo avec Lightroom et Photoshop.
Je dispose d'un écran 20 pouces Dell, qui me servira de hub usb aussi.
Je compte m'acheter un portable afin de l'emmener quand je pars de chez moi.
Mes questions :
Macbook ou Macbook pro ? Le MBP me plait bien, je pense qu'inconsciemment mon choix est fait mais je préfère demander des avis.
Si MBP : disque dur à 5400 ou 7200 tours ?
Pour récupérer mes données : je compte me procurer des boitiers externes. Macway est ce bien ?
Merci d'avance pour vos lumières et bonne journée.