J’ai le 12.9 et je suis épatée par la tenue de la batterie, rien à voir avec mon MacBook Pro.
C’est un outil génial !
C’est un outil génial !
sur le mac, oui en complément de CaptureOne, j'ai totalement abandonné PS.Ok tu travailles avec Affinity ?
En fait tu "envoie" tes photos sur ton ipad. Donc tu as besoin du Mac. Et si tu te servait de l'iPad Tout simplement? Tu pourrais mettre tes photos sur un support accessible aux deux.Non le nom complet est photo manager pro5
Je passe mes photos mac-iPad dans les deux sens à l’aide de Cyberduck qui crée un réseau local sans fil
sur le mac, oui en complément de CaptureOne, j'ai totalement abandonné PS.
Sur l'iPad les applications sont moins complètes, je suis encore pataude, même safari m'a donné un peu de mal.
Donc je ne fais que tester Affinity sur l'ipad.
Tous mes jpg sont sur l'iPad, j'ai abandonné le Photo d'Apple pour PM pro (pas cher) qui garde exactement mon arborescence. Très agréable.
J’ai regardé Photo manager et ça l’air d’être super cool, j’adore cette boîte. Je l’essayerai à l’occasion. Merci.Non le nom complet est photo manager pro5
Je passe mes photos mac-iPad dans les deux sens à l’aide de Cyberduck qui crée un réseau local sans fil
Comment lisez-vous vos PDF ?
J'ai PdfExpert qui est épatant sur le mac, mais sur l'iPad le stylet ne fait que dessiner ; il faut utiliser le doigt pour suivre un texte.
Y-a-t-il mieux ?
Il y a ceciComment lisez-vous vos PDF ?
J'ai PdfExpert qui est épatant sur le mac, mais sur l'iPad le stylet ne fait que dessiner ; il faut utiliser le doigt pour suivre un texte.
Y-a-t-il mieux ?
Petite astuce :Merci,
PDF Viewer a l’air très bien, je peux tourner les pages avec le pencil !
Petite question : J’ai une protection en verre trempé mais est-ce possible de poser un film mat pour le dessin sur cette protection en verre ? Dois-je retirer mon verre pour poser mon mat ?