Document ? Vraiment bof, ce truc a trop de défaut. Il ne reconnaît pas les réseaux, ni les clés usb, la navigation laborieuse, rien en arrière plan...etc mais il GRATUITOuaip ... je vais m'en tenir à Document de Readdle ... merci.
Document ? Vraiment bof, ce truc a trop de défaut. Il ne reconnaît pas les réseaux, ni les clés usb, la navigation laborieuse, rien en arrière plan...etc mais il GRATUITOuaip ... je vais m'en tenir à Document de Readdle ... merci.
....
Il y a 2 semaines, j’ai rentré mon ipad pro en garantie constructeur parce que j’aivais des fuites lumineuses sur un bord de l’écran. Ça me rendais malade, pour le prix de la machine et me perturbait lors de mes retouches photo.
Afin d’avoir un backup de ma machine avant de l’envoyer, j’ai acheté un macbook pro 13 pouces de 2015 en occasion. (Mon pc est un peu vieux et ne veut plus lancer itunes).
L’ipad pro a été remplacé par un neuf qui ne présente plus ce problème
Document ? Vraiment bof, ce truc a trop de défaut. Il ne reconnaît pas les réseaux, ni les clés usb, la navigation laborieuse, rien en arrière plan...etc mais il GRATUIT
Le plus important pour moi qui est souvent en déplacement et non connecté, c’est de pouvoir sync en local Dropbox.Document ? Vraiment bof, ce truc a trop de défaut. Il ne reconnaît pas les réseaux, ni les clés usb, la navigation laborieuse, rien en arrière plan...etc mais il GRATUIT
Je croyais que j’étais le seul. J’avais beau chercher sur internet, je ne trouvais personne qui avait le même problème.J’ai eu le même problème avec deux iPad Pro 12,9 : un de la première génération et un de la seconde génération (les deux acquis dès leurs sorties) Effectivement, Apple les remplace (pas de réparation).
Sinon merci pour ton retour d’expérience.
J’ai demandé au support de FE File explorer s’ils comptaient à l’avenir introduire la synchronisation en local de Dropbox ... et bah ils m’ont répondu que ouais ... à suivre ...Document ? Vraiment bof, ce truc a trop de défaut. Il ne reconnaît pas les réseaux, ni les clés usb, la navigation laborieuse, rien en arrière plan...etc mais il GRATUIT
FileExplorer "ajoute" Smb et ftp à Fichier (excellente intégration).Ah ? Bon chez moi il se connecte à mon WebDAV perso, à mes différents autres comptes sftp (en plus des trucs du style Dropbox). Pas été bien loin pour l’arrière plan mais il télécharge ou copie tranquillement pendant que je peux faire autre chose avec (et m’averti quand c’est fini).
En même temps l'application existe déjà.J’ai demandé au support de FE File explorer s’ils comptaient à l’avenir introduire la synchronisation en local de Dropbox ... et bah ils m’ont répondu que ouais ... à suivre ...
Ah génial cette appli, mais dommage que ce ne soit pas intégré avec icloud, c’est ce qui manque je trouve si on veut retrouver la meme collection de photos sur tous les appareils de façon transparente.Pour les photos j'utilise PMProManager 5 qui est capable de recopier à ma façon les photos de Photo. J'ai ainsi une arborescence à ma façon par années et par thème et je suis débarrassée des moments, souvenirs et autres niaiseries. Ensuite je vide Photo.
Ca me parait étonnant =/impossible de tout simplement connecter mon appareil photo Sony A7 R III en usb-c via adaptateur usb sur ipad pro 12.9 ... ce peripherique requiert trop de puissance
il manque encore beaucoup pour en faire un vrai remplacant
Je viens juste d'essayer pour voir ... non ca ne marche pas, ce qui fait que si je veux acheter le nouveau superbe boitier Zeiss ZX1 qui n' a pas de carte SD mais un disque dur interne (l ' avenir des boitier) je ne peux pas le vider dans un iPad dit proCa me parait étonnant =/
impossible de tout simplement connecter mon appareil photo Sony A7 R III en usb-c via adaptateur usb sur ipad pro 12.9 ... ce peripherique requiert trop de puissance
il manque encore beaucoup pour en faire un vrai remplacant
- 1) il suffit de brancher l'iPad sur une source de courant (l'adaptateur possède un port USB et un port Lightning précisément pour ça) pour que ce message disparaisse, le système débloquant alors l'alimentation ;
- 2) le Sony A7R III possède de simples cartes SD, que l'on peut vider tout simplement avec l'adaptateur SD vers Lightning, qui ne casse jamais les pieds avec ce genre de messages.
.