M
Membre supprimé 1120025
Invité
Si l’écran était tactile, je crois que plusieurs opteraient pour cette solution.
Possible... ceci dit quand tu as un trackpad je suis pas sûr que le tactile soit beaucoup sollicité.
Si l’écran était tactile, je crois que plusieurs opteraient pour cette solution.
@Chris K , je me sers de films de protection pour le dos et la face de l’ipad. Ce qui me permet de le poser un peu n’importe où mais ça n’évite pas le risque de chute.Hum... Dans ce cas avant de le poser faut enlever la protection de l’iPad que tu aura éventuellement mis. Puis quand tu le reprends rebelote. Bon c’est pas la fin du monde mais c’est chiant quand même.
@Chris K , je me sers de films de protection pour le dos et la face de l’ipad. Ce qui me permet de le poser un peu n’importe où mais ça n’évite pas le risque de chute.
Commandé le 8 mai, mon Magic Keyboard est en (enfin) préparation d’expédition pour une réception annoncée pour le 4 juin.
Pour ceux que cela intéresse, je ferai un petit commentaire dédié sur mon ressentie.
Si tu ne travaille que de chez toi et que l’iPad Pro remplace un Laptop ou un Desktop, why not, mais en situation de mobilité, se trimbaler 1 clavier Bluetooth + 1 trackpad Bluetoot, en plus de la tablette cela fait un petit peu beaucoup.
Si ce n’est qu’une question de matériel dans ce cas autant prendre un laptop. Non ?
La connexion internet permanente est déjà possible avec les solutions cellulaires mobiles pour ordinateurs.écran tactile, mais surtout connexion internet permanente avec la 4G, ça serait bien pour le MacBook en effet.
La connexion internet permanente est déjà possible avec les solutions cellulaires mobiles pour ordinateurs.
Le truc, c'est qu'il ne faut pas opposer tablette et ordinateur. Il ne sert à rien de dire "pour faire ça, autant avoir un ordinateur", car si un ordinateur permet des choses plus compliquées ou impossible avec une tablette, à contrario une tablette est quand même plus sympa pour d'autres choses. Pour moi, ces deux appareils sont complémentaires.
Pour moi l’iPad est vraiment un produit d’avenir, et je pense que de plus en plus de monde commence à s’en rendre compte. On voit de plus en plus de gens qui se posent la question de Switcher, j’espère vraiment qu’Apple continuera à l’améliorer dans ce sens parce qu’ils ont du gros potentiel pour l’avenir.
Quand je vois mes jeunes enfants se servir d’un iPad alors qu’ils sont incapables de se servir d’un ordinateur, je pense que c’est vraiment le produit d’avenir, car eux vont grandir et voudront sûrement une tablette plutôt qu’un ordinateur, et ça sera probablement spécifique à leur génération. Quand je vois l’avance qu’ils ont sur la concurrence avec l’iPad, ils ont de l’or entre les mains.
Après avoir tenté de la joindre ce matin, je viens de passer 20mn avec l’Assistance Apple-Store qui va lancer une investigation mais je suis quelqu’un de cartésien : j’ai fais un heureux qui a l’habitude de livrer du Apple et en prenant en compte le format et du poids du carton, il a du se dire que c’était un ordinateur. Dans 48h on va certainement s’orienter vers une réexpédition du produit.
Le Magic Keyboard 12.9“ malheureusement c’est un produit qui a 4 semaines de délai de livraison. Il n’est disponible nulle part.
J’ai peut-être l’esprit mal tourné mais comme par hasard, 30 mn après mon appelle au service client d’Apple, DHL a retrouvé mon colis 36 heures après l’avoir prétendument perdu…