M
Membre supprimé 18954
Invité
non aucunEt as-tu un support pour l'utiliser dans ce mode ?
non aucunEt as-tu un support pour l'utiliser dans ce mode ?
Mon seul regret est que Split View ne permette que 2 apps cote à cote: j'apprécierais beaucoup avoir 2 apps l'une au-dessus de l'autre: par exemple avec l'iPad à la verticale, une moitié en haut avec YouTube et une moitié en bas avec Notes. Le PiP permet un peu ça mais l'app "en-dessous" est donc cachée par l'incrustation, avec Split View elle sont adaptées à la place existante.
Il me semble que les iPhone non-Max peuvent aussi basculer en mode paysage dans un certain nombre d'applications (mais pas l'écran home)...le Mac est exclusivement horizontal, l'iPhone est presqu'en totalité vertical (iOS ne basculant en mode paysage que sur les Plus et Max, ça n'aide pas à avoir des usages autres que verticaux).
Oui mais contre-intuitif: je me retrouve donc à piloter l'iPhone avec l'image tournée à 90°, ce qui se passe par exemple au sein de YouTube quand on quitte le mode plein écran (paysage), l'iPhone est toujours à l'horizontal et l'interface à la verticale !Il me semble que les iPhone non-Max peuvent aussi basculer en mode paysage dans un certain nombre d'applications (mais pas l'écran home)...
Il me semble que les iPhone non-Max peuvent aussi basculer en mode paysage dans un certain nombre d'applications (mais pas l'écran home)...
Oui mais n'empêche on peut quand même l'utiliser à l'horizontale cet iPhone :smuggrin: et même que cela se fait très souvent!Oui mais contre-intuitif: je me retrouve donc à piloter l'iPhone avec l'image tournée à 90°, ce qui se passe par exemple au sein de YouTube quand on quitte le mode plein écran (paysage), l'iPhone est toujours à l'horizontal et l'interface à la verticale !
Et on passe aussi souvent sur le HomeScreen quand on passe d'une app à l'autre (la barre de swipe n'étant d'ailleurs plus en bas mais sur le côté), bref c'est pas prévu pour.
Ce qui m'étonne c'est le contenu vidéo pas du tout tourné à la verticale (InstagramTV a été un flop d'ailleurs), sauf de très rares exceptions alors que YouTube est sans doute majoritairement consommé sur smartphones.
J'utilise le même. Il est parfait quand j'ai besoin d'un mode d'usage "PC like".Je ne peux pas te donner d'avis de comparaison car je n'ai jamais utilisé que celui-ci.
Il est extrêmement fin et léger avec une très bonne adhérence.
L'autonomie est au rdv, je le recharge tous les deux mois en gros.
Je ne lui trouve pas vraiment de défauts une fois qu'on s'y est habitué tout en considérant qu'il s'agit d'un clavier d'appoint.
Par contre avec mon MacBook Pro je peux enregistrer des fichiers directement sur drive, vous pensez que c'est aussi possible sur IPAD?
Non du drive de google. Sur MacBook il y a une app directement, j'ai cherché je n'ai rien trouvé pour ipad pour le moment, faut que je facel'ancienne manipulationTu veux parler d’iCloud Drive ? Oui c’est possible.
Il y a l’appli Google Drive sur iOS/iPad OS. Quelle ancienne manip ?Non du drive de google. Sur MacBook il y a une app directement, j'ai cherché je n'ai rien trouvé pour ipad pour le moment, faut que je facel'ancienne manipulation
La suppression, une nouvelle fois, de shadow de l’Ap Store démontre qu‘Apple n’est pas une solution fiable pour ses utilisateurs, et qu’il est toujours utile d’avoir un pc sous la main...
Oui j'ai installer l'application.Il y a l’appli Google Drive sur iOS/iPad OS. Quelle ancienne manip ?
Oui j'ai installer l'application.
Avant fallait DL le fichier, aller sur google drive, faire importer.
Ok... du coup si tu as l’appli, je ne saisis pas bien ton problème.
Je ne suis pas d'accordEtant donné le flop de ce petit MacBook 12 retina (que ce soit à cause de son clavier ou son port USB-C unique, les critiques n'ont pas manqué), il n'a pas fait le poids face au très populaire MacBook Air... ce qui est dommage car c'est un très chouette petit portable.