Renommer un lien internet impossible????

@font-face { font-family: "Times"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }a:link, span.MsoHyperlink { color: blue; text-decoration: underline; }a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed { color: purple; text-decoration: underline; }div.Section1 { page: Section1; } [http://membres.multimania.fr/onidream/perso/talc SP.jpg]ICI[/url]

Oups... Ce qu'il manque, c'est un « URL= » après le premier crochet :
Bloc de code:
[[B]URL=[/B]"[COLOR="Blue"][COLOR="Blue"]http[/COLOR]://membres.multimania.[COLOR="Blue"]fr[/COLOR]/onidream/perso/talc%20SP.jpg[/COLOR]"]ICI[/URL]

Edit: grillé

@font-face { font-family: "Times"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }a:link, span.MsoHyperlink { color: blue; text-decoration: underline; }a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed { color: purple; text-decoration: underline; }div.Section1 { page: Section1; } @font-face { font-family: "Times"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }a:link, span.MsoHyperlink { color: blue; text-decoration: underline; }a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed { color: purple; text-decoration: underline; }div.Section1 { page: Section1; } ICI

En faite c'est pour un auttre forum ou je suis inscrit que je demande ca...:(

PS: d'où sort tout le code avant ton lien ? À quoi sert-il ?
@font-face { font-family: "Times"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }a:link, span.MsoHyperlink { color: blue; text-decoration: underline; }a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed { color: purple; text-decoration: underline; }div.Section1 { page: Section1; }

@font-face { font-family: "Times"; }p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal { margin: 0cm 0cm 0.0001pt; font-size: 12pt; font-family: "Times New Roman"; }a:link, span.MsoHyperlink { color: blue; text-decoration: underline; }a:visited, span.MsoHyperlinkFollowed { color: purple; text-decoration: underline; }div.Section1 { page: Section1; } ICI

Bon j'ai trouvé les crochets mais vous pouvez voir au cane fonctionne pas! je fais quoi encore qui ne va pas? (suis un boulet désolé) :(

C'est parce que tu oublies ça (entre les crochets, hein):

Bloc de code:
URL="

Ensuite, à la fin de ton URL, de nouveau:

Bloc de code:
"

Puis fermeture des crochets.

Puis, après le mot dont tu veux faire un lien:

Bloc de code:
[/URL]

EDITH: p'tin, over méga grilled. Je me suis endormi en répondant, ou quoi??

Mais je sais pas!!! je fais ça: (je mets des ° pour bien montrer

[°url=http://membres.multimania.fr/onidream/perso/talc%20SP.jpg]ICI[/url°]

OOOOOOOOHHHHHHHH le boulet a enfin reussi!!!!!!! merci beaucoup pour votre patience avec un debutant comme moi :p

Milesker!!! (merci en basque)

---------- Nouveau message ajouté à 13h42 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h40 ----------

Eh ben voilààààààààà!! :D:up:;)

Ouf.

Mdr oooouuuuufffff !!!!!!!

OOOOOOOOHHHHHHHH le boulet a enfin reussi!!!!!!! merci beaucoup pour votre patience avec un debutant comme moi :p

Milesker!!! (merci en basque)

:up:

À toutes fins utiles, je te signale la présence, sous le message que tu rédiges, du bouton «Prévisualisation du message», qui, comme son nom l'indique, permet de se rendre compte du rendu d'un message AVANT de le soumettre. Tu aurais pu faire tes essais sans même poster. :)