renouvellement iphone 3g ou 3gs?

• Créateur du sujet Créateur du sujet swelly
  • Date de début Date de début

swelly

Membre enregistré
9 Juin 2009
1
0
47
Salut, je suis vraiment embeté! j'ai envi de renouveler mon ancien portable et de me prendre un iphone, j'ai pas envi de mettre trop cher non plus! Sur sfr l'iphone 3g 16g en renouvellement est à 129€ ( pas chere!) Vu le peu de changement de l'iphone 3gs, et que le prix sera surement beaucoup plus cher en renouvellement ( plus de 200€ d'après vous?), je sais pas quoi faire! aidez moi!!!!!

Le 3g 16g blanc est deja indisponible!!! faut que je me decide avant que ce soit le noir!!!

Salut, je suis vraiment embeté! j'ai envi de renouveler mon ancien portable et de me prendre un iphone, j'ai pas envi de mettre trop cher non plus! Sur sfr l'iphone 3g 16g en renouvellement est à 129€ ( pas chere!) Vu le peu de changement de l'iphone 3gs, et que le prix sera surement beaucoup plus cher en renouvellement ( plus de 200€ d'après vous?), je sais pas quoi faire! aidez moi!!!!!

Le 3g 16g blanc est deja indisponible!!! faut que je me decide avant que ce soit le noir!!!

Je me pose la même question, mais après cette histoire d'augmentation de rapidité je me demande si ça ne joue pas "beaucoup" notamment sur les grosses applications, comme le futur GPS tomtom. Alors sachant qu'il y a cette histoire de support qui gonflerait les performances, j'avoue que j'aimerai bien en savoir plus, mais le 16go risque effectivement de me passer sous le nez...

Même problématique pour le dilemme..
Vous dites que chez SFr ils ont déjà écoulé tout leur stock de 3G 16GO?
Je rêve... ils viennent juste de rentrer dans la danse avec le 3G... et il n'y en a plus?
J'ai du mal à saisir... ou alors tout le monde était déjà bien dans le compromis depuis longtemps.
Ca sent encore l'arnaque à plein nez avec cette fois ci Apple dans le coup... quant on voit le 3G 16GO disparaître si vite.
Chez Orange ils bradent encore..mais ça veut dire changer d'opérateur... et quand on est encore sous contrat ça veut dire payer pour rien et perte du numéro.. Ca devient fatiguant de se détruire le cerveau tous les 3 mois pour s'en sortir, on nous a tendu une belle toile d'araignée

Je me pose la même question, mais après cette histoire d'augmentation de rapidité je me demande si ça ne joue pas "beaucoup" notamment sur les grosses applications, comme le futur GPS tomtom. Alors sachant qu'il y a cette histoire de support qui gonflerait les performances, j'avoue que j'aimerai bien en savoir plus, mais le 16go risque effectivement de me passer sous le nez...

Pour info le GPS tomtom ne sortira plus sur iphone:o

c'est la fonction Nike qui remplace ??

en même temps c'est pas grave, avec le GPS on trouve plus vite sa route, avec la fonction Nike on trouve moins vite mais on peut courir plus longtemps partout pour demander son chemin.

zont bien fait les choses chez Apple.