Tu rêves peut-être, Sidney, mais il est vrai que la gamme Apple a perdu une certaine cohérence
Au départ, nous avions le côtés portable et bureau qui se complétaient parfaitement, iMac/iBook, PowerMac/PowerBook
À présent, il y a l'eMac (2 modèles), mais pas d'eBook (on peut rêver d'une tablette ou d'un PDA)
l'iMac (3 modèles) et l'iBook (3 modèles), ce qui reste relativement cohérent, même si je regrette que l'usage du TFT n'ait pas permis à l'iMac de rester l'entrée de gamme
le PowerMac (3 modèles) et le PowerBook (5 modèles), ce qui montre qu'Apple est, de plus en plus, un fabricant de portables
Je ne parle pas de l'iPod, de l'iPod mini, pourquoi pas d'un PowerPod?
Il n'empêche que le silence d'Apple est impressionnant, non pas tant en ce qui concerne les G5, que sur le reste de la gamme
Il me paraît évident qu'il leur faudra annoncer un renouvellement des modèles grand public avant que la campagne d'achats des universités américaines débute
Je vous rappelle que l'eMac, en 2002, avait été lancé fin avril
Commercialement, on est donc dans la bonne période pour la sortie de ce type de modèle, et je conseille donc, sur ce point, à ceux qu'intéresse l'eMac d'attendre, bien que je n'ai aucune information confidentielle
Pour le Cube enfin, cela ma plairait bien, pourquoi pas un Cube en magnésium? Mais Apple est-il prêt à abandonner la culture de l'intégré, je n'y crois pas
Ou alors, milieu de gamme?
Enfin, en tout cas, qu'ils se dépêchent, y'en a marre d'attendre