Renouvellement progressif de la gamme dès Avril!!!!!!

J'ai cru avoir rearqué qu'une même carte graphique est mieux optimisée sur un Mac par rapport à un PC:
J'ai une GeForce 2 MX 16Mo qui ferait rire tout utililsateur de PC et pourtant je fais du montage video avec FCP4 alors qu'un PC aurait du mal à lire un DVD avec cette carte...

Par contre j'attend un grand coup de la part d'Apple pour l'équipement en disque dur de ces machine: Halte aux portables avec 20 Go place aux 60Go et 120 Go d'office dans les iMac et 200 dans les G5!!! C'est ce qu'il se fait de l'autre côté, non?

Sinon, y'a bien une autre possibilité, c'est de modifier les composants sur l'AppleStore ou chez le revendeur lors de la commande. On paye une majoration d'accord, mais au moins on a des composants qui tiennent la route.
rateau.gif

je crois qu'on pourrai attendre un peu mieu d'1 powerbook, qui est le portable professsionel de la gamme, que 64 mo (heuresement que ce n'est par partagé ca serait un comble!).en effet les premiers portables pc ont une carte graphique partagée mais ils sont a moins de 1200 euros ce qui n'est pas le cas de toute le gamme portable mac. il me semblerait donc nécéssaire de passer a 128 ram. ca degoute quand meme un peu quand on voit que les cartes graphiques des ibook sont aussi bonnes voir meilleures que sur les powerbook. Je veux bien payer plus cher mais pour des caractéristiques qui correspondent au prix et a l'exigence de la gamme.
sick.gif

si faut encore rajouter c sans fin... pour le prix ce ne serait pas exagerer de demander tout ca d'office et de série!
zen.gif

Meilleure???? Tu es sur?

appleman a dit:
je crois qu'on pourrai attendre un peu mieu d'1 powerbook, qui est le portable professsionel de la gamme, que 64 mo de ram (heuresement que ce n'est par partagé ca serait un comble!).

Il parlait de la capacité en mémoire de sa carte video... rien à voir avec la ram de la machine
out.gif

wink.gif

appleman a dit:
il me semblerait donc nécéssaire de passer a 128 ram.

Que Apple cesse la pingrerie soit, mais qu'ils se mettent à la course ridicule aux caractéristiques et performances concrètement inutiles dans la pratique, non.

'+

g testé les 2 et perso je trouve en tout cas qu'elle n'est pas plus mauvaise

inutile c ton avis, pas le mien.
rateau.gif
en revanche je suis bien d'accord: qu'apple cesse sa pingrerie!!!

appleman a dit:
si faut encore rajouter c sans fin... pour le prix ce ne serait pas exagerer de demander tout ca d'office et de série!
zen.gif

C'est sûr, mais si on compare aux prix des PC pour les mêmes performances… Je me suis amusé à faire une précommande en mettant toutes les optimisations (même les trucs qui servent à rien) et j'arrive dans les 18.000€. Et pour avoir une machine bien optimisée sans abus (RAM au max, meilleure carte graphique, écran 21", etc.) j'arrive dans les 5.000-6.000€, ce qui est encore potable étant donné la qualité de la machine et la durée de l'investissement.

Oui je parlais de la ram video......
out.gif

Je suis com toi j'attend avec impatience mais je pense et j'espere que ca devrait pas trop tarder...
dépechez vous!
frown.gif

sick.gif
C'est vrai que vu le retard qu'Apple a l'habitude de prendre apres les annonce il est tres probable que la mise a jour soit faite mi avril mais qu'on ne puisse acheter les betes que ...quelques temps apres...
esperons que le powerbook sera l'exeption qui confirme la regle!
laugh.gif

appleman a dit:
sick.gif
C'est vrai que vu le retard qu'Apple a l'habitude de prendre apres les annonce il est tres probable que la mise a jour soit faite mi avril mais qu'on ne puisse acheter les betes que ...quelques temps apres...
esperons que le powerbook sera l'exeption qui confirme la regle!
laugh.gif

Oui, mais moi j'aimerais bien avoir mon G5 cet été pour pouvoir devenir un isolé social qui se perectionne en création…
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif