Renseignements iPod - avis aux possesseurs

• Créateur du sujet Créateur du sujet Pfhor
  • Date de début Date de début

Pfhor

Membre confirmé
8 Mars 2003
15
0
Je souhaiterais offrir le nouvel iPod à un ami qui ne possède malheureusement qu'un PC et sans prise FireWire. Il y a toujours l'option câble FireWire<->USB mais j'aimerais savoir -et c'est peut-être une question stupide- s'il est possible de recharger le iPod sur le secteur ? Cela se passe-t-il obligatoirement à travers le dock ?

Par ailleurs, est-ce que l'étui de transport avec clip ceinture permet de manipuler les boutons et molette ? Qu'en est-il de l'autonomie réelle en usage courante des nouveaux modèles ?

Merci d'avance pour toutes les infos.

Pfhor.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pfhor:</font><hr /> j'aimerais savoir -et c'est peut-être une question stupide- s'il est possible de recharger le iPod sur le secteur ?

[/QUOTE]

Oui bien sûr...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pfhor:</font><hr />
Cela se passe-t-il obligatoirement à travers le dock ?

[/QUOTE]

Avec dock ou sans dock c'est toi qui choise. En fait, le transfo possède un prise firewire. C'est donc le câble de transfert qui permet de brancher l'iPod sur le transfo.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Pfhor:</font><hr />
Par ailleurs, est-ce que l'étui de transport avec clip ceinture permet de manipuler les boutons et molette ?

[/QUOTE]

Non, mais avec la télécommande oui.

Qu'en est-il de l'autonomie réelle en usage courante des nouveaux modèles ?

[/QUOTE]

8 heures théoriques. L'ancien possèdaient une autonomie théorique de 10 heures qui se vérifie bien en pratique.

offre lui une petite carte PCI/Firewire avec
wink.gif