Renvois dans Word

Lefaune

Membre confirmé
25 Août 2008
25
0
79
Loiret
Lorsque j'ouvre la fenêtre "renvoi" dans Word la fenêtre insérer est en grisé ?

En fait je veux pouvoir aller à une certaine page de mon document en cliquant sur un mot de la première page.

Y a-t-il un autre moyen d'automatiser l'aller à une page ?

Lorsque j'ouvre la fenêtre "renvoi" dans Word la fenêtre insérer est en grisé
Il faudrait que tu précises un peu vers quoi tu as choisi de renvoyer (Élément numéroté, Titre, etc.) et comment tu procèdes exactement. Au besoin, commence par regarder dans l'aide comment fonctionnent les renvois, ça peut déjà te donner des pistes...

En fait je veux pouvoir aller à une certaine page de mon document en cliquant sur un mot de la première page.
L'utilisation des renvois n'est peut-être pas la solution la plus adaptée. Tu peux par exemple insérer une "Table des matières" (ce qui inclut automatiquement les liens hypertexte correspondants) ou plus simplement, afficher le "Volet de navigation" au format "Explorateur de document". Avec ce dernier, tu auras en permanence sur la gauche de ta page l'équivalent de la table des matières, tous les titres et sous-titres pouvant être appelés d'un simple clic (et le niveau se paramètre d'un simple clic droit sur la zone). Personnellement, j'utilise ça systématiquement (et me vois mal travailler sans).