Réouverture automatique d'applications au démarrage dans ML

mathclou

Membre confirmé
29 Juillet 2012
11
0
Bonjour !

Je cherche pas tous les moyens à empêcher la réouverture automatique de mes applications laissées ouvertes au moment de redémarrer Mountain Lion. L'option était facile à configurer dans Lion, mais sous ML, je ne retrouve plus...

Aidez-moi !! : )

Mathieu.

Bonjour,

En effet, c'est étrange que lorsque l'on choisit Éteindre, on ne trouve pas la case Rouvrir toutes les fenêtres à la réouverture de session, alors que justement, lorsque l'on choisit Fermer la session, l'option à décocher est là....

Dernière édition:
Moi aussi, il suffit de ne pas cocher l'option ...
Ce qu'il faut également, c'est quitter toutes les application avec les touches "cmd & Q"

Moi aussi, il suffit de ne pas cocher l'option ...
Ce qu'il faut également, c'est quitter toutes les application avec les touches "cmd & Q"

Je viens de faire le test, c'est complétement aberrant.

• Quand des applis sont ouvertes : l'option n'est pas dispo quand on veut éteindre.
• Quand toutes les applis sont quittées : l'option est dispo quand on veut éteindre.

Donc au final, OS X nous propose de ré-ouvrir les fenêtres des applis, alors qu'on a tout quitté :rateau: :mouais: :heu:

C'est bizarre moi qu'elles soient ouvertes ou fermées j'ai toujours le message.

C'est curieux, j'entends pleins de truccs sur ce mountain lion, c'est pareil pour personne.

Moi je touche du bois, toujours rien d'anormal à signaler

• J’aime
Réactions: albert-r