Reparation disque impossible

Statut
Ce sujet est fermé.

conero

Membre enregistré
13 Octobre 2009
5
1
Bonjour à tous,

Voilà, en voulant verifier que tout ce passe bien sur ma machine je me suis rendu compte que certaines reparation ne pouvaient être effectuées, pourquoi j'en ai aucune idée c'est pourquoi je sollicite vos lumieres aujourd'hui.

Voila une petite capture d'écran.

j'ai lu sur le forum qu'il y avais une manip à faire via le cd d'installation mais j'ai peur de tout effacer.
Merci de m'aider et desolé de mon ignorance (nouveau sur mac...)

• J’aime
Réactions: Atlante
Là tu fais fort : faux titre de sujet et en plus sujet ultra-redondant. Recherche SUID avec l'outil recherche.

Oui désole oublie de "autorisation"..
j'essai de me debrouiller tout seul c'est juste que je ne veux pas faire de fausses manip.
Voila.
Merci pour la recherche.

et la ligne qui compte

reparation terminée

quand il y a de vrais soucis ( en reparation d'autorisation ou de disque) t'as des lignes en rouge expliquant le souci

et t'as pas le mot terminé

Bonjour à tous,

Voilà, en voulant verifier que tout ce passe bien sur ma machine je me suis rendu compte que certaines reparation ne pouvaient être effectuées, pourquoi j'en ai aucune idée c'est pourquoi je sollicite vos lumieres aujourd'hui.

Voila une petite capture d'écran.

j'ai lu sur le forum qu'il y avais une manip à faire via le cd d'installation mais j'ai peur de tout effacer.
Merci de m'aider et desolé de mon ignorance (nouveau sur mac...)

Mince... ça doit être un virus, car c'est la première fois que je vois autant d'erreurs non réparées.... :siffle:

De rien… ;)

Sic…

Statut
Ce sujet est fermé.