Réparation HDD et coque MB Blanc

• Créateur du sujet Créateur du sujet IBon
  • Date de début Date de début

IBon

Membre confirmé
10 Novembre 2009
29
0
Bonjour,

le Disque dur de mon MB (Mai 2008, donc pas unibody) est mort suite à un choc.
De plus ma coque s'est cassée aux endroits des reposes-mains, sur la jonction
de la coque du clavier et celle du dos du MB (comme c'est arrivé sur quasiment tous
les MB).

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait changer son disque dur dans un Apple Store ou chez un Apple reseller, et combien ca lui avait couté ?
Et également si vous savez s'il est toujours possible de faire changer gratuitement la coque du MB car il s'agissait d'une malfaçon reconnue par Apple il me semble.

Je suis aux US donc j'irai dans un Apple Store officiel si ca peut orienter votre réponse.

Merci beaucoup par avance pour vos informations !

Merci Bombigolo pour le conseil mais je préfère le faire faire par un genious apple.
D'ailleurs j'ai deja pris rdv pour samedi prochain.

Je voudrais donc vraiment savoir combien coute un remplacement de DD chez Apple ?
Quelqu'un l'a deja fait svp ?
Surtout si vous l'avez fait aux US car j'y suis là.

Pour la coque j'ai vu qu'il y a un echange gratuit, j'espère avoir cette bonne surprise
en débarquant à l'Apple store samedi prochain ...

Merci par avance pour vos réponses !

Très peu de monde fait changer son DD par APPLE car le on peut le changer sans perdre la garantie... Ca va très vite à 60 euros la main d'oeuvre même pour un truc basique.

Suis les conseils, il n'y a rien d'extraordinaire à remplacer un disque dur, suis les tutos pas à pas, ne force pas avec les visses pour ne pas les abîmées, donc prendre le bon tournevis et ce que tu gagnes en main d'oeuvre, investit le dans un disque plus performant. :)

Si tu te sens pas capable, un pote qui l'a fait peut t'aider......... :)

Sinon tu vas dans une petite boutique d'informatique, tu lui achètes les disque dur et tu demandes qu'il te le monte gratuitement, je suis certains que certains le feront car ça prend 2 minutes. ( J'espère que t'as des sauvegardes )

Pour la coque, suis le lien, je pense que c'est pris en garantie part Apple, vu le nombre de coques qui c'est fissurée, bien sur ne parle du choc et du disque dur.