Bonjour à toutes et à tous,
Je vous présente le problème : j'ai besoin de faire remplacer le microphone interne de mon MacBook Pro 13" mi-2012 car celui-ci est devenu inutilisable (son vraiment sale, que des basses, extrêmement mal défini, il est presque impossible de comprendre un message vocal enregistré avec celui-ci). J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que le remplacement du micro implique le démontage de la carte mère, je préfère donc laisser un spécialiste s'en occuper, et puis j'ai encore un Apple Care Plan donc autant en profiter.
Seulement, voilà ma question : étant donné que j'ai enlevé le Superdrive pour y mettre un SSD à la place (j'ai donc créé un volume Fusion Drive) et comme j'ai réalisé cette opération moi-même (il y a de ça plus d'un an, donc je ne pense pas que ça puisse avoir de lien avec le micro), croyez-vous que mon ordinateur sera accepté ou est-ce un motif pour refuser de le prendre en garantie ?
Merci d'avance pour votre aide,
mistervannes
Je vous présente le problème : j'ai besoin de faire remplacer le microphone interne de mon MacBook Pro 13" mi-2012 car celui-ci est devenu inutilisable (son vraiment sale, que des basses, extrêmement mal défini, il est presque impossible de comprendre un message vocal enregistré avec celui-ci). J'ai fait quelques recherches et j'ai vu que le remplacement du micro implique le démontage de la carte mère, je préfère donc laisser un spécialiste s'en occuper, et puis j'ai encore un Apple Care Plan donc autant en profiter.
Seulement, voilà ma question : étant donné que j'ai enlevé le Superdrive pour y mettre un SSD à la place (j'ai donc créé un volume Fusion Drive) et comme j'ai réalisé cette opération moi-même (il y a de ça plus d'un an, donc je ne pense pas que ça puisse avoir de lien avec le micro), croyez-vous que mon ordinateur sera accepté ou est-ce un motif pour refuser de le prendre en garantie ?
Merci d'avance pour votre aide,
mistervannes