Réparation vitre MacBook Pro 2010 Lyon

boubou110

Membre confirmé
8 Janvier 2011
21
0
48
Bonjour, J'ai fait tombé mon mbp 2010 hier soir ...
L'ecran Led n'a pas l'air touché.... Mais j'ai une étoile sur l'ecran, vitre cassé.....
J'ai pris un rdv au Genius Bar de Lyon Part Dieu la semaine prochaine, mais impossible d'avoir le tarif pour ce type d'intervention ....
Est ce que quelq'un peut me renseigner ...?
Merci

il faut compter un peu plus de 200€ pour un changement de vitrage simple sur un macbook pro 13". Apple proposera très certainement le changement de l'ensemble écran complet

17-POSER-ECRAN-1024x768.jpg

Merci pour votre réponse ....! 200€ !
Sur Lyon un réparateur propose la prestation à une centaine d'euros ..? la clinique du smartphone , mais je ne connais pas la qualité de la prestation ...?

un réparateur qui propose le changement de vitre simple ne peut pas être agrée, puisque la politique Apple consiste à changer l'ensemble écran complet coque + LCD + connectique + carte WIFI + vitrage

Il y a donc deux options:
-soit faire intervenir un concessionnaire Apple, ce qui est indispensable si le macbook est sous garantie, mais au coût prohibitif dans le cas d'une réparation payante
-faire intervenir un réparateur indépendant, qui se limitera au changement du vitrage, auquel cas il est important de bien se renseigner sur le savoir-faire du réparateur avant de lui confier la réparation

Dernière édition: