Repasser de 10.5.3 a 10.3.9

Hammer

Membre confirmé
20 Mars 2008
24
0
Bonjour, j'aimerais bien repasser sous une ancienne version de mac os x pour pouvoir jouer a un jeu qui ne supporte pas la 10.5

Comment faire? car quand j'essaye d'installer l'ancienne version l'instalation me dit que mon ordinateur n'a pas besoin de cette mise a jour.

Cordialement, moi

Bonjour, j'aimerais bien repasser sous une ancienne version de mac os x pour pouvoir jouer a un jeu qui ne supporte pas la 10.5

Comment faire? car quand j'essaye d'installer l'ancienne version l'instalation me dit que mon ordinateur n'a pas besoin de cette mise a jour.

Cordialement, moi

Bonjour,

A mon avis, le plus simple serait que tu achètes un petit disque dur externe, sur lequel tu installerais un OS X 10.3.9 (à partir de ton original puis application des màj successives). Comme ça, quand tu veux jouer, tu redémarres sur ton HD externe. Et pour bosser, Leopard.

Sly54

cette démarche m'interress aussi mais est-ce possible de faire une partition de son disque dur et dit installer os 10.3.9 et de garder l'autre partition pour leopard

si cela est possible, comment faire?

Sous réserve, bien entendu de pouvoir créer la petite partition (pas toujours évident de reformater à la volée).

Quant à installer Panther, il n'est pas dit que cela soit possible : il faut pour cela une machine fonctionnant sur PowerPC.