repeindre sa voiture partiellement

Statut
Ce sujet est fermé.
duracel a dit:
Sinon, il existe de la peinture à cuire avec laquelle tu peux te débrouiller avec un chalumeau
Lemmy a dit:
te garer dans une cité de banlieue :o

Tout d'abord peindre dans l'après midi
puis garer sa bagnole en banlieue sensible en soirée
et venir chercher le tout au petit matin.

:siffle:
:rateau:

• J’aime
Réactions: duracel
naas a dit:
Essayons donc :D

Bonjour les gens :coucou:

J'avais bien que je faisais un essai remarque ..., et bien merci à tous, c'etait une experience formidable, nous avons vécu des moments inoubliable, grâce à tous aujourd'hui un esprit de corp est né entre nous, des liens inalienables nous unissent à jamais, mes amis, mes camarades merci, nous ressortons grandis de cette fabuleuse épopée, compagnons unis de tous pays je vous le dit:

finaly not (plus the fact that this post gonna be flooded whitin 10 minutes)

:rolleyes:

chroukin a dit:
tu sais moi et la réflexion :siffle::D )

Avec cette belle peinture, ça devrait bien refléchir maintenant.

• J’aime
Réactions: chroukin
naas a dit:
je vous le dit:

finaly not (plus the fact that this post gonna be flooded whitin 10 minutes)

:rolleyes:

Si tu veux qu'on ferme t'as qu'à le demander plutôt que de te montrer désagréable ...

Tu n'as pas pus resister hein :p

bon et sinon donc pas de conseils ? (en peinture s'entends :p :D :D )

naas a dit:
Benha j'ai pas vu de demande de piratage alors pourquoi fermer :rolleyes:

Il est vrai que tu n'en as pas encore proposé.

Maintenant tu sais très bien où tu as posté ton sujet et que tu auras des réponses sérieuses et d'autres moins. Si les réponses ne te plaisent pas, on peut fermer le fil et on en parle plus.
Quand au flood, je m'en charge.

naas a dit:
je ne pense pas que tu attende une demande de moi, hein grand garçon
Non je n'en ai pas besoin, mais tes réactions sont méprisantes envers les posts qui sont fait ici. S'ils ne te plaisent pas, s'ils ne conviennent pas à ta demande, et je suis sérieux, on peut fermer.
Maintenant, si tu penses que j'ai envie de fermer parce que tu me fais chier, grand bien te fasse de penser celà :rolleyes:

Y a un sujet sur le bricolage au Bar. Avec de très bon liens...

naas a dit:
Essayons donc :D

Bonjour les gens :coucou:
Je cherche à repeindre partiellement ma voiture, car j'ai des rayures assez profondes sur les cotés.
J'ai déjà gratté, bouché les rayures profondes, lissé, passé au papier de ver 600 et 1200, j'ai la peinture en bombe correspondant à la ref de renault, ok pas de soucis.

J'ai donc passé la peinture avec une suite de voiles legers et croisés, mais à la fin j'ai un résultat qui d'un point de vue couleur est identique, mais par contre cela ne brille pas et quand je passe la main dessus je sens que ça accroche avec un aspect mat, bref ça deconne.

que dois je faire ?

Moi je serais toi, je la jeterais et m'acheterais un vélo ou une paire de Rollers à la place.
Ca pourri moins l'atmosphère : Un amoureux de la nature.
Cela dit s'il elle te sert pour ton boulot, c'est un autre problème, mais comme disait l'autre "ne te prend pas la tête"
Amicalement. :zen:

Oui mais bon j'ai qu'une voiture et si j'amène mes enfants à l'école en roller ou vélo ça va pas être vraiment super comme solution.
et arriver à l"école ou au boulot avec un bagnolle rouillé et rayée :sleep:

et pour le vélo j'ai ma moto merci.

Statut
Ce sujet est fermé.