duracel a dit:Sinon, il existe de la peinture à cuire avec laquelle tu peux te débrouiller avec un chalumeau
Lemmy a dit:te garer dans une cité de banlieue :o
naas a dit:Essayons donc
Bonjour les gens![]()
Quoi ils sont pas bien mes liens ? :onaas a dit:Toi lis les liens que l'on te donne![]()
Haaaaaaaaa !!! No comment :onaas a dit:Je parle des miens![]()
chroukin a dit:tu sais moi et la réflexion :siffle:)
naas a dit:je vous le dit:
finaly not (plus the fact that this post gonna be flooded whitin 10 minutes)
:rolleyes:
naas a dit:Benha j'ai pas vu de demande de piratage alors pourquoi fermer :rolleyes:
naas a dit:Tu n'as pas pus resister hein![]()
Non je n'en ai pas besoin, mais tes réactions sont méprisantes envers les posts qui sont fait ici. S'ils ne te plaisent pas, s'ils ne conviennent pas à ta demande, et je suis sérieux, on peut fermer.naas a dit:je ne pense pas que tu attende une demande de moi, hein grand garçon
naas a dit:Essayons donc
Bonjour les gens
Je cherche à repeindre partiellement ma voiture, car j'ai des rayures assez profondes sur les cotés.
J'ai déjà gratté, bouché les rayures profondes, lissé, passé au papier de ver 600 et 1200, j'ai la peinture en bombe correspondant à la ref de renault, ok pas de soucis.
J'ai donc passé la peinture avec une suite de voiles legers et croisés, mais à la fin j'ai un résultat qui d'un point de vue couleur est identique, mais par contre cela ne brille pas et quand je passe la main dessus je sens que ça accroche avec un aspect mat, bref ça deconne.
que dois je faire ?
Si si. Ou alors tu as ouvert se fil pour qu'il dérape ?supermoquette a dit:Y a un sujet sur le bricolage au Bar. Avec de très bon liens...