Répétition clavier

Glob008

Membre confirmé
18 Septembre 2004
43
0
46
Malgré les réglages, le clavier de mon powerbook s'applique à répéter les touches (pas toujours les mêmes), c'est vraiment casse c .... dès que j'ai plus de 3 lignes à tapper. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? trouvé une solution?

d'ici je verrais bien un problème de retour des touches, usées par les frappes repetées....

Hmmm c'est une idée, mais depuis chez moi :) je vois que j'ai acheté mon pb il y a un mois, et je n'ai pas encore usé de violence à son égard.

J'ai vu qu'il y a une question identique à la mienne qui date de 2001 ou 2002 et qui est restée sans réponse.

bon de là ( :love: ) je verrais bien un essai chez le revendeur ou tu l'a acheté pour un changement de matériel...

Es-ce qu'il n'y aurait pas eu une substance liquide qui serait tombé dessus, car ca pourrait explqier le probleme.

Ca m'ai arrivé sur un vieux PC, controleur clavier HS, touches qui déconne, répétition de lettre ...

et ça le fait sur toutes les applications ?
et si tu choisis par exemple le clavier US c'est identique ?

ca m'a marqué sur Word, je vais faire l'essai avec d'autres application, mais a priori ca le fait aussi.
Le clavier US, ca se configure comment?