Report iMac 2013, à votre avis ?

Tant que l'info vient d'une source tel que celle ci je ne me fais pas trop de souci, de plus l'astuce plus valide par rapport au site de boulanger me semblait une source plus fiable quant à la date de sortie le 23/11 pour le 21 et le 17/12 pour le 27. J'espère ne pas me tromper.
 
Lisant deci-delà un peu partout (dommage que toutes les réactions aux nouvelles de MacGé ne se retrouvent pas regroupées dans un sujet forum et non pas dans "actus/news", lire les réactions tout en dessous etc, quand un sujet semble "important" il vaudrait mieux le transférer dans les discussions, à mon avis); après ce petit aparté, une suggestion:
Sur l'Apple Store on a toujours novembre et décembre, mais aussi appeler le n° (ou n° Tchat, ça dépend du moment).
Si tous les intéressés appelaient par téléphone (même d'un fixe :rateau: ou d'un Nokia, voire d'un Samtong :D ) ou "tchataient" avec les numéros indiqués, ça pourrait donner plus ou moins de crédibilité aux rumeurs de report(s).
Voilà pourquoi demain dès l'aube nous serons une horde persistante mais résolue à demander des infos à Mr. Mac@Cupertino.
Lionel s'y colle prem's :zen:

Nb: "deci delà" merci de me donner la bonne orthographe ;)
 
Est-ce si dramatique qu'Apple ne soit pas encore prête à sortir de nouveaux iMac avec un léger retard ? Bof :D

Sera-ce dramatique si les principes de fabrication plutôt sophistiqués ne sont pas encore appliqués par le sous-traitant ? Cela peut l'être car cela peut avoir une forte conséquence sur le chiffre d'affaires du dernier trimestre et de la saison des fêtes de fin d'année. Tout dépend du temps d'apprentissage du fabricant pour une application de ces procédés en fabrication de masse, car c'est là que réside le problème, si problème il y a.

Si effectivement, comme la rumeur l'exploite et spécule avec, l'information est vraie et implique un démarrage de la production de masse seulement à partir de janvier 2013, il est à craindre qu'Apple réalise là un des plus beaux ratés de son histoire, et que cela porte à atteinte son métier de base : fabriquer des ordinateurs. Déjà cette partie de pèse plus très lourd dans le chiffre d'affaire … … …
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Vu la tendance chez Apple à appliquer une version locale de la loi du talion ("le lancement de ton produit a été un four ; tu seras viré, na !"), une tête devrait (encore) tomber.

À ce rythme, Cook va réussir à changer toute son équipe de direction...

J'ai comme une impression de sur-place, de petit manque d'inspiration (le toujours plus fin, je crois qu'il va falloir laisser tomber, maintenant, au moins pour les machines de bureau), d'a-ryhtmie. En plus, côté objets mobiles, les vilains concurrents, pas cools, copieurs et mal intentionnés, ont l'air moins ridicules depuis deux-trois mois (j'exclus MicroSoft sur ce dernier point... :D).

Les résultats post-Noël vont donc être intéressants à suivre.
 
Vu la tendance chez Apple à appliquer une version locale de la loi du talion ("le lancement de ton produit a été un four ; tu seras viré, na !"), une tête devrait (encore) tomber.

À ce rythme, Cook va réussir à changer toute son équipe de direction...

J'ai comme une impression de sur-place, de petit manque d'inspiration (le toujours plus fin, je crois qu'il va falloir laisser tomber, maintenant, au moins pour les machines de bureau), d'a-ryhtmie. En plus, côté objets mobiles, les vilains concurrents, pas cools, copieurs et mal intentionnés, ont l'air moins ridicules depuis deux-trois mois (j'exclus MicroSoft sur ce dernier point... :D).

Les résultats post-Noël vont donc être intéressants à suivre.

Le forum lancé par MacG iMac vs Mac Mini vient à point compléter celui-ci.
Je partage ton idée de sur-place. Je veux bien admettre que l'anorexie soit érigée en principe pour les portables ( le poids …). Mais, pour les iMac, où est l'intérêt ?

Je me suis demandé si l'intérêt d'Apple pour la robotisation de la fabrication pouvait conduire à une absence complète de fabrication manuelle. Au bout du compte, il ne resterait que des servants humains (logistique) pour approvisionner des robots serveurs qui approvisionneraient les robots fabricants. Tentative d'accéder à la perfection … :zen: Ou utopie capitalistique : sociétés sans usines … usines sans humains … :confused: Tout le monde au chômage …:eek:
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine