Reportage France 2 Mac/PC

J'ai une copine qui bosse à France 2 et elle m'a dit qu'il n'y avait rien sur les conducteurs même pas dans les sujets reportés donc...

(désplé de poster aussi tard vu que j'ai l'info depuis que la rumeur a courru)

et ca devait passer qd?

quelle sujet? le mac?

en tt cas, comme je l'apprend maintenant, je vais pouvoir la regarder... qd elle passera!

Vous avez vu aux infos de Pujadas à l'instant sur France 2, un reportage de la guerre PC/Mac.

Les Mac ont bien été mis en avant. Selon certains PC = Protestants, Mac = Catho.

A vous d'en débattre plus. ;)

Vraiment bien ce reportage, et la facilité d'utilisation de MacOS X par rapport à Windows aussi mise en avant, avec l'interface graphique des deux systèmes comparée... Bonne pub pour Apple ! :up:

Oizo a dit:
Vraiment bien ce reportage, et la facilité d'utilisation de MacOS X par rapport à Windows aussi mise en avant, avec l'interface graphique des deux systèmes comparée... Bonne pub pour Apple ! :up:
Oui, sauf qu'ils ont montré l'interface vilaine de win98/2000 à la place de l'interface bien plus agréable de win XP. Ca c'est dommage.

Ouais ce qui avait l'aire de ressortir c'est que l'avantage du PC c'est qu'on peut le bidouiller, jusqu'à mettre une vraie souris dedans :D mais quel interet? et pour l'utilisateur de base, il fait quoi avec windows??
Et ils ont parlé plus du mac que du PC, je trouve :)

"la machine quand on l'achéte y'a pas à la modifier car à la base elle doit être bien conçu !"
magnifique phrase de ludomac qui dit tout ( on modifie pas les Mac car bien conçu à la base )

:D :D :D

J'ai raté, et je peux pas mater le JT en ligne (je me coltine une connexion RTC parce que Free se compte les poils au lieu de m'envoyer ma freebox)

Vous pouvez m'en dire un peu plus sur le reportage svp ?

thx :zen:

Reportage au JT de France 2... encore pour nous mener au Jihad... on pourrait pas faire la paix entre les Macs et les PC. C'est Windows qui fait ch***, non ? ;)

tu epux télécharger le logiciel cocoa JT qui t permets de regarder certains programmes que tu as loupé via real player

Krstv a dit:
J'ai raté, et je peux pas mater le JT en ligne (je me coltine une connexion RTC parce que Free se compte les poils au lieu de m'envoyer ma freebox)

Tu peux m'en dire un peu plus sur le reportage stp ?

thx :zen:

Pour ceux qui ont le câble ou le sat et qui ont raté le reportage sur France 2, le JT de France 2 est rediffusé en ce moment sur TV5, pas en entier mais peut-être que le reportage sur Apple y sera.

Pierrou a dit:
Ouais ce qui avait l'aire de ressortir c'est que l'avantage du PC c'est qu'on peut le bidouiller, jusqu'à mettre une vraie souris dedans :D mais quel interet? et pour l'utilisateur de base, il fait quoi avec windows??
Et ils ont parlé plus du mac que du PC, je trouve :)

Et le jeune interviewé rue Montgallet qui pense encore qu'on ne peut changer que la ram ou le disque dur dans un mac... :rolleyes:

gnihihi ouais, avec mes vieux on était un peu mort de rire là

elektroseb a dit:
Et le jeune interviewé rue Montgallet qui pense encore qu'on ne peut changer que la ram ou le disque dur dans un mac... :rolleyes:
Il a pas tout a fait tort, va changer l'élément principal dans un Mac : la carte mère :eek: