Reportage France 2 Mac/PC

Ce reportage était quand même tourné à l'extrême pour l'utilisateur PC. Des tuners ou des montgalettistes... Super le panel !
Alors que sur mac des gens plutôt normaux... Mais où était la Mme Michu qui a acheté son PC chez Carrouf' ?

Sacrés Journalistes! :D

Un PC,on met des souris dedans,on le refroidit à l'eau du robinet,on en fait une jolie décoration à coups de fluos pour les soirées intimistes.....qu'en faire d'autre?
Quand on est beaux,serieux,jeunes,éduqués,aisés et pleins d'avenir:.....du matériel à la hauteur,la perfection.....du Mac!

Il a peut-être raison mais il ne fait pas dans la dentelle......alors,Pub(renforcant l'aspect élitiste d'Apple) ou délit d'initié(car il a beaucoup de monde éduqué au Mac dans les Médias)?
:)
A mon avis ce journaliste,qui est quand même payé à fair des vagues,est tombé sur un sujet facile pour révéiller les masses et leurs tendances à acheter comme tout le monde.

(Si tu veux rouler en Porshe dans l'informatique:...Mac!....Think different!)

Surtout qu'il me semble qu'ils n'ont pas pris en compte un élément fondamental pour le consommateur lambda : le budget. Difficile de faire comprendre à un néophyte qu'il faut qu'il paye plus cher mais que ce sera mieux et qu'il pourra faire autant de choses (si ce n'est plus) qu'avec un PC ;)
Cela dit il est vrai qu'il y avait des sacrés caricatures coté PC :D :D la souris dans le pécé, c'était assez fashion :cool: :D

-------
Scat

image 8 ; souris
PS: je prends pas partie du commentaire, j'essai par là de montrer quelques images pour ceux qui n'ont pas vu ou n'ont pas encore le temps d'aller voir.

Aurelien_ a dit:
Supezr reportage.

Je l'ai conseillé à tous mes potes sur PC.. :p Et sur Mac aussi pour qu'ils voient la belle pub que France 2 vient de nous faire...

Trop drôle le mec qui se met à genoux devant le 30"!
Vu le prix qu'il a payé pour son écran 30", il peut même le mettre dans son lit.