le con, on a pas fini de se moquer d'Apple avec ça :mad:lel a dit:a noter que le fan d'Apple agenouille devant le 30' vient de rentrer dans le temple du temple: il vient d'etre diffuse par le zapping de canal+ !!
A+
Max![]()
manustyle a dit:Vous avez vu aux infos de Pujadas à l'instant sur France 2, un reportage de la guerre PC/Mac.
Les Mac ont bien été mis en avant. Selon certains PC = Protestants, Mac = Catho.
A vous d'en débattre plus.![]()
Sailfish a dit:Le reportage est navrant !![]()
J'en ai honte pour eux. mais faut faire attention! L'afficionado du Mac est peut-être sur le forum de Macgé....Comme les petits crétins interrogés... :rolleyes:
Notre PM G5 ? t'as oublié de le faire figurer dans ta signature ou tu le partages avec quelqu'un ?NightWalker a dit:Arghh... ça y est j'ai compris l'histoire de la souris... je l'ai compris en regardant le PM G5 ouvert....
En fait, le gars est jaloux de l'architecture antérieure de notre superbe PM G5, mais comme il ne savait pas du tout comment enlever les câbles alors il a mis une souris dedans en espérant qu'elle le fera à sa place... :mouais:
Quoi... comment... ah la porte...... :love:
Balooners a dit:mais mettez vous à la place d'une personne totalement néophyte dans ce domaine là, maintenant, même si elle n'y connais rien en ordinateur, elle va savoir qu'il existe des alternatives.
Et bien moi je l'affirme, les gars de ludomac interviewés sont des boulets. Je suis gamerz, je ne fais pas de site de niouzes du jeu, mais je suis actif dans le monde du jeu sur mac (enfin je croisBalooners a dit:Quand tu seras à leur niveau tu pourras parler et surtout quand tu tiendras un site comme ils font.
Je ne connais pas plus Ludomac que ça, je ne suis pas un gamer, mais de là à t'entendre dire des petits crétin...
j'imagine meme pas ce qui s'est passé quand le "journaliste" a fermé sa caméraBassman a dit:avaient limite la gaule en s'écoutant parler...
Bassman a dit:En fait a vrai dire la beauté du mac : c'est subjectif et completement inutile pour la fonction qu'on lui demande. Je ne demande a mon G4 (ou bientôt G5) que des performances qui me permettent de bosser dessus.
moi je sais moi je sais !j'imagine meme pas ce qui s'est passé quand le "journaliste" a fermé sa caméra
Bassman a dit:Et bien moi je l'affirme, les gars de ludomac interviewés sont des boulets. Je suis gamerz, je ne fais pas de site de niouzes du jeu, mais je suis actif dans le monde du jeu sur mac (enfin je crois![]()
) et ce qu'ils ont dit est du bouletisme profond. Ca me rappelle presque radio pommier entre Grouik et Lionel de macbi qui nous parlent d'Apple et l'avantage des macs sur les pcs, qui vont discerter pendant des heures parce qu'ils arrivent pas a se mettre d'accord sur la couleur du crottin ou qui vont nous expliquer comme se pignoler devant un iMac rose bonbon.
Le fanatisme est tout sauf une bonne chose. Les trous du cul de ludomac dans le reportage avaient limite la gaule en s'écoutant parler. Ce n'est pas du tout représentatif de la communeauté mac, ce n'est pas non plus du tout représentatif des gamerz sur mac (cf rappelez vous quand on est monté de la cave, je crois franchement qu'on a reussi un peu a faire changer l'avis qu'on les macgéens; du moins quelques uns; sur les gamerz depuis).
Caster a dit:le reportage ..... bien que court, je l'ai trouvé très intéressant et plutôt flateur pour nous Fan de Mac. Les utilisateurs PCs avaient l'air de gamins boutonneux qui bricolent ....alors que nous avons été présenté comme des pationnés, matures etc ....
purestyle a dit:Tu trouves flatteur d'être mis dans le même sac qu'un hurluberlu qui s'agenouille devant un moniteur et 5 gosses de bobos ? C'est cool, moi aussi![]()