Repport des Mac Pro 2011?

bonjour à vous tous :zen:
Ayant l'envie de m'acheter un macbook pro, je vois que certaines rumeurs parle "d'une mise à jour des macbook pro et jet vois sur votre forum une date en l’occurrence le 15 novembre, ou avez eu l'info? est ce donc sur et certains qu'une mise à jour va sortir prochainement? :p
Merci à vous par avance

bonjour à vous tous :zen:
Ayant l'envie de m'acheter un macbook pro, je vois que certaines rumeurs parle "d'une mise à jour des macbook pro et jet vois sur votre forum une date en l’occurrence le 15 novembre, ou avez eu l'info? est ce donc sur et certains qu'une mise à jour va sortir prochainement? :p
Merci à vous par avance

Avec Apple, on n'est jamais sûr de rien. :D :D :D

Ca c'est sûr ! Néanmoins je ne pense pas que les processeurs dont on parle pour le 15 novembre seront mis dans les Macbook Pro :).

A mon avis tu peux foncer et acheter les modèles actuels car même si il y a une évolution à ce que j'ai entendu elle devrait être mineure. (note le conditionnel ;)).

D'autant plus que les processeurs attendus sont des Xeon et qu'Apple ne les adoptera pas pour des portables...
SI une mise à jour sort, c'est pour gagner un p'tit poile en hz

ok merci à vous ;)
donc d'apres vous, si mise à jour il y a, ce ne sera que qq Mhz pour le proc, pas d'autres nouveautés ? ( USB 3, design , ... )

Encore une mauvaise nouvelle :( : suite à un bug sur les processeurs Xeon Sandy Bridge E rédhibitoire pour un usage professionnel, la sortie de ces processeurs va être retardée d'au moins quelques semaines.

La production grand public a néanmoins démarrée mais elle ne concerne pas les Mac Pro.

http://www.macbidouille.com/news/2011/10/04/un-nouveau-retard-en-prevision-pour-les-xeon

Alors.... qu'allez-vous faire ? Attendre ?

Edit : j'ajoute que selon VR-Zone, les tests ne devraient pas être finis avec la toute fin 2011 et donc la production ne devrait pas démarrer avant début 2012...

http://vr-zone.com/articles/sandy-bridge-e-should-hit-c2-stepping-after-launch/13677.html

Dernière édition:
ok merci à vous ;)
donc d'apres vous, si mise à jour il y a, ce ne sera que qq Mhz pour le proc, pas d'autres nouveautés ? ( USB 3, design , ... )

A ce que j'ai lu, l'USB 3 sera surtout supporté par la prochaine génération de processeur, les Ivy Bridge...
De plus, Apple et son TunderBidule, n'adoptera peut-être jamais l'USB 3 ( pour pas faire de l'ombre )

Avec ce nouveau report, soit je me trouve un Mac Pro refurb 6coeurs à 3.33 ghz ( auquel j'adjoindrait un SSD ) soit je prends l'Imac haut de gamme
Et le Mac Pro, ce sera pour plus-tard !

L'intérêt de ce genre de discussion, c'est qu'on est tous à attendre et que rien ne se passe, sauf la préservation de nos cartes bancaires :D
Entre les rumeurs du début (on va dire juillet 2011 pour ne pas en évoquer d'autres récurrentes et antérieures) et celles à venir (20/10/11, 11/11/11, 24/12/11 12/01/12 etc), je continue avec mon MP2008.
Il suffit simplement d'avoir les nerfs (nerds ?) solides pour lutter contre les achats compulsifs :rateau:

Personnellement je suis aussi dans l'attente mais mon Powermac me va encore, c'est dire… Le plus dur pour la CB sera les mises à jour logicielles qui seront associées à l'achat.
J'espère que l'iMac sera enterré comme il le faudrait par son grand frère…

Si un Powermac te suffit, pourquoi attendre une bête de course ? Je ne pense pas que les prix seront plus élevés que les actuels...

L'intérêt de ce genre de discussion, c'est qu'on est tous à attendre et que rien ne se passe, sauf la préservation de nos cartes bancaires :D
Entre les rumeurs du début (on va dire juillet 2011 pour ne pas en évoquer d'autres récurrentes et antérieures) et celles à venir (20/10/11, 11/11/11, 24/12/11 12/01/12 etc), je continue avec mon MP2008.
Il suffit simplement d'avoir les nerfs (nerds ?) solides pour lutter contre les achats compulsifs :rateau:

Rendez-vous donc en octobre 2013 pour les nouveaux MacPro & iMac :rateau:

Dernière édition:
La béta de 10.8.3 montre une prise en charge des Radeon 7XXX... Qui n'est dans aucun autre Mac ( Nvidia )
Donc ce serait pour le Mac Pro 2013 :):):)