Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me pose une question tordue : est ce que je peux faire venir internet sur un seul poste d'un reseau par airport, sachant que sur ce poste, j'ai à la fois besoin d'internet et de la connexion reseau (par ethernet)?
Imagine un mac en réseau, raccordé à un serveur de fichier.
Je veux Internet sur ce mac (et lui seul) au moyen d'une connexion par airport. Est ce que ej peux faire cohabiter les deux (simultanement, je veux dire)